De verdiandise à Caroline

by - 1/25/2015 12:10:00 PM

 Qui-suis-je ? Une fille banale? Une superstar en recherche de simplicité ? Une timide en recherche nouveauté ? Une extravertie en voulant toujours plus ? 

En fait, je suis un peu ce qu'on pourrait appeler "une fille lambda", donc non je ne pourrais pas vous accompagner dans mes fooooolles aventures et expériences exceptionnelles. Bon pour faire simple derrière "verdiandise" se cache un prénom beaucoup trop commun à mon goût : Caroline. Je suis encore une petite jeunette car je n'ai que 18 ans, je vais sur mes 19, que j'aurais en juin prochain. Ma localisation ? On pourrait dire que j'ai ..le cul entre deux chaises, oui c'est exactement ça. La semaine à Angers pour mes études, et le week end dans la campagne du Mans pour retrouver ma moitié. Même si ce schéma de vie n'est pas le plus reposant ( courir après les train, et bus tous les week ends, ce n'est pas forcément ce que je préfère ! ) je m'y sens tout de même plutôt bien. C'est une transition plutôt pas mal entre le cocon familial et la vie en solitaire. 

Cette transition n'aurai pas vu le jour ( pas tout de suite en tous les cas ) sans mes études.C'est en commençant une licence de psychologie à Angers qu'elle a été possible. Et oui, c'est une ( peut-être ) future psychologue derrière cet écran, et contrairement à la mauvaise réputation que l'on a sur le campus, j'adooooore cette filière ! Je suis également passionnée de chant, danse, et tout ce qui touche aux arts de la scène en général mais j'ai malheureusement du arrêter ces activité en entrant à l'université !

Bon voilà, vous l'aurez compris je suis une fille que l'on peut peut-être croiser partout alors pourquoi, oui pourquoi je me met à faire un blog ? Eh bien je me lance, voilà tout ! Je suis une mordue de beauté, de blablatage sur les styles de vie, un peu de mode, et j'ai tout simplement envie de partager tout ce fouillis qui trône dans ma petite tête ! Donc ce blog sera rempli d'articles beauté, de mode, de blablatage sur mes réflexions de vie et peut-être encore d'autres choses !


You May Also Like

0 commentaires