Lookbook de demi saison à la mi-Mars

by - 3/16/2015 06:32:00 PM

Bonjour vous ! Je pense que vous êtes d'accord avec moi qu'en ce moment la météo se fout un peu de nous. Un jour elle nous dit " tiens ressors toutes tes petites robes " et le lendemain on se retrouve à remettre nos pulls hivernaux.. Frustant comme pas possible ! Donc en attendant on doit trouver ces tenues de demi saison et on manque parfois d'inspiration.. Alors j'avais envie de vous présenter le type de tenue vers lesquelles je me dirige en ce moment ! Le but étant de vous donner de l'inspiration, des idées pas de vous dire que telle ou telle pièce est " INDISPENSABLE QWAA" ;). J'ai également essayé de varier au possible donc j'ai fait 4 tenue avec : un pantalon, une jupe, une robe et un short. 

LA PREMIÈRE TENUE :






Vous devez l'avoir remarqué c'est assez simple mais c'était pour montrer qu'on peut recycler ses pièces basiques en les associant avec des accessoires pour en faire une tenue très sympa ! 
Le chapeau et le poncho/écharpe viennent de chez Pimkie ( et sont encore disponibles )
La chemise vient de chez H&M je crois ( c'est une chemise blanche très basique donc bon )
Le pantalon vient également de chez H&M
Et les bottines viennent de l'ancienne collection de chez Eram mais encore une fois sont trouvables partout !

LA DEUXIÈME TENUE :




Cette fois ci j'ai choisi de ressortir mon short favoris, associé à un collant plutot opaque et c'est niquel pour les températures ! Encore une fois la base de la tenue est simple mais j'ai tout misé sur mon joli gilet.
Le gilet et le short viennent de chez H&M
Le haut est un classique haut blanc et je n'ai aucune idée d'où il vient ni les chaussures car on me les a donné..
Mais comme je l'ai dis précédemment ce n'est pas vous donner des références de magasins qui m'interesse ;)

LA TROISIÈME TENUE








Bon là j'avoue que c'est ma tenue favoriiiiiiite et que je la porte plutôt ( très ) souvent ! Et c'est surtout du à la présence d'un pseudo perfecto et mes chaussures d'amour ! J'adore casser l'effet "mignon" de la jupe patineuse et du haut dentelle avec quelque chose de beaucoup plus rock ( ici la veste et les chaussures ) !
La veste est d'origine inconnu car trouvée en friperie mais bon je ne vais pas encore me répeter ;)
Le haut dentelle vient de chez H&M
La jupe vient de chez Pimkie
Les chaussures viennent de chez Gémo Chaussure !

LA DERNIÈRE TENUE : 






Et voilà la tenue qui fait surement un peu plus " classe " que les autres ! Mais je trouve que personnellement elle passe très bien et j'adore la porter ! 
La chapeau vient de chez Pimkie
La robe vient de chez Assos
Les bottines viennent de chez Spartoo.com
Le collier vient de chez H&M.

Voilà voilà un gros merci à Mathilde pour avoir pris du temps à me prendre en photo ;) et  j'espère que ces tenues vous ont plu :) laquelle est votre favorite ?

You May Also Like

0 commentaires