Mes favoris de l'hiver

by - 3/03/2015 09:32:00 AM

Bonjour bonjour !  "Jsais pas si vous avez remarqué" MAIS c'est l'hiver ( sans blague..), et en cette période de grand froid on a toutes tendance à avoir nos petites habitudes bien cosy. Et aujourd'hui j'ai décidé de vous partager les miennes, parce qu'un partage de bon plan , de ces choses où l'on se dit " ah mais oui ça c'est pas con ! " c'est quand même super chouette ! Et puis comme une fille n'est pas qu'une seule facette je vais vous faire un tour de tous mes favoris de l'hiver ( d'où le titre en fait.. ) :
                                                                                                                                                         
  LA BOUFFE
 Parce que je suis une grosse fan de nourriture, incapable de me contrôler, l'hiver (et ses nourritures bien riches) et moi, on est plutôt copains. Mon premier favoris, car hiver = chocolat chaud, c'est la poudre chocolatée de la marque Milka. Concrètement, quand j'ai vu la boîte dans le rayon j'ai bloqué dessus et puis j'ai jeté la boîte dans mon cadis ! Le goût du milka tout chaud dans une tasse, ça fait rêver hein ? Petit bémol c'est qu'il faut mettre une sacrée quantité pour avoir le goût réel du chocolat milka..mais MIAM quand même ( surtout avec de la chantilly..) !


                                                                                      LES SOINS
Hiver = sécheresse et peau de crocodile, du coup évidement depuis que j'ai testé ce produit je ne passe plus un hiver sans un beurre corporel de chez The Body Shop ! Ok à 14€ le pot ..ça fait mal ( mais je l'ai eu à moitié prix en promo iiiiiiiiii ) mais pour un petit plaisir hivernal franchement.. Cet hiver j'ai craqué sur le parfum fleur de Moringa, il sent un peu fort certes mais le parfum ne reste pas longtemps donc on profite juste, il faut dire que l'odeur est quand même incroyable ! Et puis évidemment ces beurres corporels sont les chouchous de beaucoup, ils sont vraiment très agréables d'utilisation est très hydratants ! Ils sont très épais mais avant le dodo c'est parfait ! Et comme vous pouvez le voir mon pot est déjà pas mal entamé !




Parce que l'hydratation c'est quand même super important en hiver, une autre chose indispensable pour moi en hiver c'est ma crème pour les mains. Pour moi pas de crème de chez l'occitane à 9€ ( même si leur parfum sont plutôt chouettes j'avoue..), mais une petite crème de chez Yves Rocher de l'édition de Noel qui sent la framboise et c'est juste ...hum une tuerie ! Je sais que certains n'aiment pas du tout mais je vous assure qu'elle vaut le coup !


                                                                                                   COCOONING 
Maitre mot de l'hiver, il a donc sa place dans cet article ! Mon premier gros gros favoris c'est mon plaid d'amour ! Si j'avais su je l'aurais pris bien plus grand mais tant pis ! Il est tellement douuuuux, je ne le quitte plus, je l'ai tout le temps sur moi et je dors même parfois avec ! Certes au début on se dit que c'est de l'argent gâché d'en acheter un mais.. Je vous jure, ces trucs là ça vous rend accro ! Le mien vient de chez Alinéa pour les curieuses et oui il est très très très doux ! 


Enfin mon dernier favoris et je ne pouvais pas passer à côté ce sont les bougies. Et oui, à force de voir les bloggueuses/youtubeuses en être accro, j'ai testé et moi aussi je suis devenue accro. Beh oui, parce que c'est pas juste pour faire joli ces petites bêtes là ! Tout à commencé le jour où j'ai su qu'un magasin dans ma ville vendait des Yankee Candle, et là j'ai craqué. Puis j'ai testé plusieurs marques, plusieurs parfums..Et depuis c'est une habitude, tous les soirs j'allume une bougie qui parfume mon petit 9m² et je me sens bieeeeeen ! 

Petit bonus : c'est une bouillotte peluche, j'en ai toujours voulu une et j'en ai eu une l'année dernière à Noel 2013 et depuis je ne m'en passe plus, une peluche toute chaude qui vous donne l'illusion de vrais câlins, quoi de mieux, FRANCHEMENT ? ( puis regardez moi cette bouille..)

Et vous, quels sont vos favoris de l'hiver ? :)

You May Also Like

0 commentaires