Test : La gamme 0% de chez Timotei

by - 3/11/2015 07:26:00 PM

Coucou vous ! Aujourd'hui je vous retrouve car j'aimerais vous parler d'une gamme dont j'avais longtemps entendu parlé mais sans jamais en acheter. Ce sont les shampooings et après shampooings de la gamme 0% de chez Timotei ( enfin..comme c'est marqué dans le titre quoi ! ).

LE SHAMPOOING :
 Pour ma part j'ai acheté le shampooing Timotei pure 0% pour cheveux normaux regraissant vite ( glamour glamour quand tu nous tiens ). Il est écrit qu'il est aux extraits de thé vert bio 100% d'origine naturelle ( ce qui est toujours bon à prendre ). Il est également écrit qu'il est sans silicone, parabens et colorants et en effet le liquide est totalement transparent, ça peut surprendre un peu ! L'odeur, non mais je vous jure c'est une tuerie, d'accord c'est surement pas LE point qui nous intéresse chez un shampooing mais ça le rend toujours plus agréable non ? En tous cas il sent bon un mélange de propre, de citron vert, et de thé vert et moi j'ADORE.
Pour ces effets, il mousse bien, lave bien et en effet permet d'avoir les cheveux propres plus longtemps. Je peux me permettre maintenant de me les laver 2x par semaine ce qui m'était impossible avant ! Il les rend également très brillants et doux donc...je dis OUI !


L'APRES SHAMPOOING :

Alors là ce n'est pas la gamme Pure mais c'est un "nutrition intense". Il est pour les cheveux secs ou abîmés ( pas que j'ai vraiment les cheveux réellement comme ça mais que voulez vous, j'aime la douceur ! ) et est à l'huile d'avocat elle aussi 100% d'origine naturelle. Par contre là j'avoue ne pas autant aimer l'odeur mais elle est loin d'être désagréable. Mais je m'en fiche un peu car si je l'aime c'est grâce à ses effets, il est marqué que mes cheveux doivent être "facile à démêler, brillants et merveilleusement doux au toucher". Et beh oui ! En fait, sous la douche on ne sens pas l'extrême douceur que j'ai pu avoir avec d'autres mais c'était sûrement le silicone en grande dose qui faisait cet effet là..Alors oui on a plus cette sensation sous la douche et l'on se dit "mais il sert à rien ce truc" mais quand les cheveux sont secs c'est vraiment hyper doux. Et surtout les cheveux restent doux jusqu'au prochain lavage ce qui n'était pas le cas avec d'autres produit ! Par contre celui là n'est certifié que sans paraben mais pas sans silicone ni colorant..Mais je pense tout de même qu'ils sont en dose bien réduite ! En tout cas mon verdict c'est un grand OUI.

Et vous les avez vous tester ? :)

You May Also Like

0 commentaires