Produits finis #1 : du soin et encore du soin !

by - 4/03/2015 09:49:00 PM

Bonjour vous ! Alors rien que pour vous j'ai gardé pendant des semaines ces flacons/bouteilles vides qui s'entassaient dans mon placard. Quand les bouteilles me tombaient dessus à chaque ouverture je me suis dis qu'il était de faire mon article !

GEL DOUCHE LE PETIT MARSEILLAIS


Alors là j'en ai carrément deux bouteilles et encore une qui fais son nid dans ma douche donc vous l'aurez compris OUI j'aime ce gel douche. Déjà j'adore cette marque ( vous le verrez à la suite de cet article héhé ) mais ce gel particulièrement. Il a une texture qui laisse la peau satinée on peut si l'on a envie se passer de l'étape crème après. Puis l'odeur..oh mon dieu : Huile d'argan et Fleur d'Oranger. Je crois que cela résume tout non ? Bref je rachète !


TONIQUE HYDRATANT DE CHEZ YVES ROCHER

 

 Au début je comptais dire quelque chose de plutôt mauvais sur ce produit car je le trouvais juste..sans effet. Mais maintenant que je dois finir un réel mauvais tonique je le regrette vraiment ... Donc il est très basique, et sent le frais, malheureusement il peut piquer un peu pour les plus sensibles.. Mais ce que je regrette c'était son actif un peu nettoyant qui me permettait de ne pas faire un nettoyage le matin ( beaucoup trop agressif ) et donc je brillais moins ( car peau trop nettoyée = peau qui brille d'autant plus sachez le ). Dès que je finis mon scrogneugneu de tonique je cours chez YR mais je me tournerai peut être plutôt vers la gamme pour peau mixtes à grasses.

CREME POUR LES MAINS YVES ROCHER AUX FRUITS ROUGES


Alors elle si vous me suivez vous l'avez déjà vu dans mes favoris d'hiver. Donc vous le savez, je l'aime beaucoup. Elle n'était pas chère, très jolie, sentait bon et faisait son job donc rien à redire. Peut être que pour certaines l'odeur était entêtante ou lassante à force mais bon.. Je ne rachèterai pas car c'était une édition limitée mais j'ai déjà fait d'autres stocks de crèmes pour les mains chez YR ! ( moi aimer ce magasin ? naaaooon ...)

APRES SHAMPOOING A L'AMANDE DOUCE LE PETIT MARSEILLAIS


Au départ j'ai pris ce tube dans un but précis : je voulais un après shampooing HYDRATANT, et pas nourrissant. Vous n'imaginez pas quelle galère c'est pour en trouver un ! Je savais l'amande douce hydratante et j'ai confiance en cette marque alors j'ai testé.  Résultat : oui pourquoi pas. Changer de soin fait toujours de biens aux cheveux de toute manière, et l'odeur ( fidèle à la marque ) est à tomber. Je dirai que QUAND MEME la texture est un peu lourde ( silicone bonjour ) . Je l'ai aimé mais je en rachèterais pas je pense.

SHAMPOOING NUTRITION INTENSE LE PETIT MARSEILLAIS 


Promis c'est le dernier produit de cette marque ! J'aime beaucoup ce shampooing, il nourrit très bien et comme toujours l'odeur est géniale. Mais je me suis lassée ( et mes cheveux aussi ) j'avais envie de quelque chose de plus frais, ce pourquoi j'ai opté pour une nouvelle routine que tu peux voir ici. Donc non je ne rachèterais pas mais simplement parce que ça fait 1 an que je collectionne ces bouteilles !

BEURRE CORPOREL AU KARITE DE CHEZ THE BODY SHOP 


 Je l'aime, fort, et ses copains aussi. J'ai mis une éternité à le finir mais je le regrette tout de même. Très nourrissant il convenait parfaitement à mes attentes. J'ai un autre pot avec un autre parfum pour l'instant donc non je ne vais pas courir en racheter un. De plus il est surement un poil trop riche pour l'été, période pendant laquelle je préfère me tourner vers des laits.. Mais sinon je l'aime fort, oui.

EAU ( AROMATISEE ) DE ROSES CHRISTIAN LENART


Vous voyez cette parenthèse ? Tout ce joue là dedans. Car si là c'est écrit en gros, sur la bouteille c'est plutôt pour la vision d'un minimoys. Donc je me suis faite avoir en pensant que c'était de la véritable eau de rose et que les vertus de cette eau seraient enfin MIENS. Mais non, j'ai été très déçue quand j'ai compris.. Mais bon le soir c'était véritablement rafraichissant, hydratant. Certaines peaux sensibles l'adorent pour son effet apaisant mais bon moi je n'y vois rien ! Après l'odeur reste irrésistible ! Par contre j'aimerais vraiment pouvoir me tourner vers une véritable eau de rose efficace, si vous avez des tuyaux pour moi je suis preneuse ;) Donc non je vais pas racheter.

LA POUDRE ACCORD PARFAIT DE L'OREAL PARIS


Vous voyez à quelle point elle est vide ? Là, la voilà la preuve d'amour. J'ai beaucoup aimé cette poudre. Elle est très couvrante, matifie très bien, un effet poudré que j'adore et fait la peau touuute douce. De plus la teinte était parfaite pour mon teint ( ce qui est toujours une galère qu'on soit d'accords ). Je ne sais pas encore si je vais la racheter, ce qui est sure c'est que ce ne sera pas tout de suite ( des stocks à écoulez m'voyez ).

Voilà voilà, et vous avez vous testé ces produits, vous en avez pensé quoi ? :)

You May Also Like

0 commentaires