Mon rouge à lèvre du printemps !

by - 5/21/2015 04:13:00 PM

J'ai enfin trouvé LE rouge à lèvre qui signifie pour moi "printemps", maintenant reste plus qu'à trouver le printemps !  ( oui j'ai mangé du clown ). Quand j'ai fais les photos pour l'article sur Makeuprevolution ( clique ici si tu ne l'as pas lu ), les photos du rouge à lèvre n'étaient pas fidèles à la vraie couleur, mais en revanche je trouvais que ce framboise faisait plutôt cool en photo ( contrairement à ce qu'il donne en réalité..hum ). Du coup j'ai voulu trouver le framboise parfait, et je l'ai trouvé. A vrai dire j'ai pas mis non plus 40 ans à en trouver un, ce n'est pas une couleur trèèès difficile à trouver. Soit, je suis quand même super contente de ma petite trouvaille, j'ai nommé le 514 de chez kiko de la gamme Luscious cream lipstick. 




Les ral de chez Kiko sont de très bonne qualité, ils ont une bonne tenue ( je viens de manger mon gouter, rien à bouger ), sont très pigmentés, et franchement s'étendent sur une asse grande gamme de couleur ! En gros ? Tout le monde est content. Le porte monnaie aussi, car à 6.90€ pour une telle qualité on dit OUI. Je compte porter cette couleur avec presque tout ( couleur flash oui, voyante oui, mais qui passe avec tout ! ) jusqu'à ce que la chaleur revienne parmi nous. 


 ( j'ai encore eu du mal à faire une photo fidèle à la couleur, il est un peu plus clair/flashy en réalité )

Et toi, quel est ton rouge à lèvre du printemps ? Et ton préféré de chez KIko ? ;)

You May Also Like

0 commentaires