Test : le cil sensational de Gemey Maybelline

by - 5/23/2015 01:00:00 PM

Alors non ce ne sera pas une " first impression " car ça fait déjà quelques semaines que je l'ai adopté. Oui j'ai craqué, toi aussi tu as du beaucoup le voir sur internet et même à la télé. Mais que veux-tu, je suis faible. Non sans rire, la promesse d'un effet éventail, des cils recourbés, allongés avec un prix de grande surface, faut l'avouer que ça fait rêver. 





Alors récapitulons, pour ce qui est de ses promesses il a tout bon. Je pense que tu peux le voir sur la photo le avant/après est assez flagrant. Je trouve qu'il fait réellement cet effet éventail que je trouve ca-non. Il allonge extrêmement mes cils, et les recourbe également très bien ( à noter que je n'utilise aucun recourbe cil, ni sur la photo, ni jamais ). La couleur est vraiment très noire et le reste. Tu connais toi aussi les mascaras trop cools à l'application mais qui au fil de la journée s'émiettent ? Eh beh là rassure toi il n'en fait pas partie. En plus monsieur s'enlève plutôt facilement au démaquillage, mais garde pourtant une bonne tenue. 

Comme tu l'auras remarqué, la nouveauté de ce mascara c'est essentiellement sa brosse. Un peu bizarre au premier coup d’œil ( et il faut aimer les brosses en silicone ). Mais la chaine YT de Gemey a filmé 1001 tutos pour savoir l'utiliser. D'ailleurs il faut prendre le coup de main sinon tu te retrouves facilement avec pas mal de paquets, mais ne t'en fais pas, tu vas y arriver, je crois en toi. C'est donc un gros coup de cœur, et pour 9.50€ on peut se l'offrir aisément !

Et toi tu l'as testé? A bientôt bientôt :)


You May Also Like

0 commentaires