Mes péchés beauté

by - 6/02/2015 06:35:00 PM

J'en avais un peu marre de faire des revues et des revues de produits, et comme il ne fait toujours pas beau ( si si on est juin j'te promets ! ) je peux toujours pas faire mon look book, pourtant préparé depuis des semaines..
Du coup, à me balader sur la blogo en quête d'inspiration, je suis tombée sur ce vieux tag : les 7 péchés capitaux de la beauté. Et ni une ni deux, zoup je m'y suis mise. 

PÉCHÉ NUMERO UN : L'AVARICE
 Le produit le plus cher et le moins cher de ta salle de bain ( bon mon étagère pour ma part ) ?

Le produit le plus cher que j'ai est un produit soin : l'exfoliance confort de chez Lancôme. Je n'ai aucun produit de marque de luxe, excepté celui ci. Et comme tu le sais peut-être si tu as vu cet article là, je suis une folle des gommages. Celui ci coûte je crois 35€ environ, mais je triche, on me l'a donné héhé ( j'ai une cousine très chouette ).


Je suis ce qu'on peut appeler une " petite bourse" ( non sans connotation, non mais !) , alors des produits à pas cher, j'en ai beaucoup. Encore une fois, si tu as vu cet article ci, tu sais que j'ai écumé le site d'ELF ( j'ai fais une autre commande encore ensuite ), donc j'ai regroupé les produits à 1€ que j'ai déniché. J'ai également ce petit blush liquide de la marque Makeuprevolution ( voir ma revue lààààà ).



PÉCHÉ NUMÉRO DEUX : LA COLERE 
Avec quel produit entretiens tu une relation amour/haine ?

Si tu as cliqué sur le lien de ma revue sur Makeuprevolution, tu pourras voir que j'y ai acheté un highlighter. Mon premier et mon only one. Alors soit je pensais à force d'en rêver qu'il ferai un effet de dingue et je suis juste déçue de la réalité, ou alors je suis tombée sur un mauvais. J'aime l'effet lumineux donc je l'utilise ( puis le packaging, la couleur, tout me donne envie de l'utiliser ) mais je ne vois que peu d'effet. Du coup, je suis paumée, mais je l'aime quand même. ( Je ne suis pas folle vous savez..



PÉCHÉ NUMÉRO TROIS : LA GOURMANDISE 
Quel est le produit le plus gourmand que tu as utilisé ?

Alors là, ce péché ci... Si tu me voyais manger, tu comprendrais héhé. Sinon niveau produit, c'est sûrement le gommage de chez Yves Rocher à la Vanille, dont l'odeur est...parfaite. Sucrée comme il faut, de la bonne vanille qui sent bon et dont on ne se lasse pas. Encore une fois, j'en parle dans l'article sur les gommages dont j'ai donné le lien un peu plus haut ;)



PÉCHÉ NUMÉRO QUATRE : LA PARESSE
Quel est le produit que tu as tendance à zapper ?

Alors là j'ai eu du mal à trouver car je suis du genre à me scruter de la pointe de cheveux aux orteils assez souvent et dès que je trouve quelque chose à hydrater, gommer, nourrir, je le fais. Mais il y a un produit qui meure sur mon étagère depuis quelques mois c'est mon lait parfumé. Tu sais souvent quand on t'offre un parfum, que tu as un coffret, ya le parfum et ça. J'ai fini le parfum ( à mon grand malheur ) mais ça, j'y touche pas. Ce n'est pas la même odeur, ça n'hydrate pas et c'est bourré d'alcool. Voilà voilà.



PÉCHÉ NUMÉRO CINQ ; L'ORGUEIL 
Quel est le produit de beauté qui te donne le plus confiance en toi ?

  Sans hésiter c'est l'eye liner. Pendant trois ans j'en ai porté non-stop, il faisais partie de ma personnalité. On ne me voyait jamais sans, et j'adorais le porter. Depuis je me suis diversifiée mais j'adore toujours autant en porter. Je me sens rock, puissante, et j'ai confiance en moi quoi. 



PÉCHÉ NUMÉRO SIX : LA LUXURE 
Le produit qui selon toi, te donne un look sexy ?

Là je ne pense pas être vraiment originale mais c'est le rouge à lèvres.  Et en ce moment c'est celui de chez Kiko dont je t'ai parlé juste. Un bouche rouge, ou framboise, qui se voit, bien dessinée c'est tellement féminin. Et avoue le, toi aussi tu as testé un jour le " j'ai la flemme de me maquiller le teint/yeux du coup je ne met que du rouge à lèvre, ça fera diversion" ;)



PÉCHÉ NUMÉRO SEPT : L'ENVIE
Quel produit aimerais-tu tout particulièrement qu'on t'offre ?

Alors là niveau originalité, encore une fois je pourrais faire mieux, mais que veux tu. En ce moment j'ai une petite obsession avec la Naked 3. J'en ai aucune, mais j'ai des petites palettes de tons neutres ( allant du blanc, beige, aux gris , aux marrons et noirs ) qui me servent tous les jours, donc je ne ressens pas l'envie d'avoir la 1 ou 2. Mais la 3 me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Mais je ne me l’achèterais sûrement jamais
 ( petite bourse tout ça ), mais le dupe de chez Makeuprevolution me fait de l'oeil, et je ne l'oublie pas !



Voilà voilà j'ai fini ce petit Tag qui m'a bien amusée ! Et toi , quels sont tes péchés ? ;) A bientôt bientôt !
 

You May Also Like

0 commentaires