De la mosaïque by Kiko

by - 7/12/2015 07:22:00 PM

Au début du printemps Kiko avait sorti ces 3 magnifiques blush "mozaic", qui étaient magnifiques. Les sortes de tâches de couleurs rendait la chose vraiment très agréable à regarder, et j'étais en recherche de mon premier vrai blush. Malheureusement je n'avais pas trouvé mon bonheur dans cette gamme, puis les prix de la collection limitée m'avaient un peu freinée également... J'avais alors pris le rose basique, mais dans la collection permanente cette fois ci.
Bref
Quand il a commencé à faire super chaud, je voulais un rose/pêche un peu corail, que je n'avais évidemment pas. En passant faire les soldes chez Kiko je me suis rendue compte qu'ils avaient ressorti ces blush, à -30%, et qu'ils avaient dans cette gamme la couleur parfaite ! Ayant déjà fait dans la matinée beaucoup trop d'achats, je m'étais raisonné et ne l'ai pas pris. Mais une semaine plus tard, avec ma cousine,j'ai vu que ce même blush était maintenant à -50% , du coup...J'ai pas trop réfléchi et zoup je l'ai pris ! Et je suis heureuuuse !






 ( j'ai un rayon lumineux jaune qui s'est invité sur ma paupière, sympa )

Donc comme je l'ai dis, je  trouve que le blush en lui-même est super joli à regarder. Par contre le packaging je suis déçue, je n'aime pas du tout ce plastique blanc/gris aux rayures violettes... Menfin bon, tant pis ! La couleur est exactement ce que je voulais, un rose qui passe partout mais avec des tons chaud, un peu corail qui sont parfaits pour l'été. Par contre bémol : la pigmentation. Et je sais que les blushs de la collection permanente ont le même problème, ils ne sont pas beaucoup pigmenté. Du coup, il donne juste bonne mine. Au moins vous direz, on ne risque pas de se louper, et limite je préfère peut être ça à un blush trop pigmenté avec lequel on ne s'en sort pas. Mais bon, cela reste un point négatif..non?

En bref :
Je l'ai eu pour vraiment pas cher ( 5.10e ), la couleur est parfaite, et je ne me lasse pas de la regarder. Donc j'en suis quand même très contente, et je pense qu'il sera LE blush que j'emporterais en vacances ( camping = strict minimum ). 
Et toi, tu le trouves comment ? Et quel est ton blush de l'été, ça m'intéresse ! :)
 

You May Also Like

0 commentaires