Look book des vacances : #3 pour sortir le soir ( tranquillou )

by - 7/07/2015 06:25:00 PM

Et voilà que s'achève mon petit look book des vacances avec cette troisième et dernière partie : pour sortir le soir. Alors attention, je ne parle pas de sortir en boîte où l'on pourrait avoir envie de sortir LA robe etc.. Non, je parle du dernier verre, qu'on va prendre vers 22h30, au couché du soleil, à la dernière ballade sur la plage de la journée, bref tout ce qu'on aime faire entre amis. 

J'ai donc misé sur l'un de ses pantalons qu'on aime tant : un tissu si fluide, si léger, et aux motifs si rigolos. Associé à un tshirt noir assez simple ( un seul motif pas tenue, par pitié ! ), un petit collier pour habiller. Et surtout c'est le soir, on sort, on peut s'autoriser une petite paire de talons. Pour ma part, l'été c'est casi toujours en compensées, et encore une fois je les ai choisies noires ( pas très colorée cette tenue je sais, mais que voulez vous ).

NB ; je n'ai pas pensé à faire de photo où l'on me voit entièrement, pratique pour montrer un pantalon.. désolée les filles !





 Pantalon : C&A ( ancienne collection ) - Tshirt : H&M ( ancienne collection ) - Collier : H&M

Chaussures : Eram ( ancienne collection )

Ce petit lookbook est maintenant fini, j'espère qu'il vous aura plu. J'ai d'autres look qui n'attendent que d'être publiés, donc patience ;)

( clique la si tu as loupé la partie 1, et ici pour la partie 2 )

Est ce qu'il vous a plu ? 
A bientôt bientôt ! :) 
 

 

You May Also Like

0 commentaires