Lookbook des vacances : #2 pour aller en ville

by - 7/03/2015 01:47:00 PM

Nous voici dans la deuxième partie de ce look book spécial vacances d'été. ( si tu veux voir la première partie c'est làààààà ). La première partie concernait notre chère plage, et aujourd'hui : la ville. Ah oui parce qu'en vacances, si certaines aiment se détacher de tout, ce n'est pas réellement mon cas, et j'ai besoin de sortir me prendre une glace/crêpe ou un verre régulièrement. Attention je ne parle pas ici de sortie du soir, mais bel et bien de ces fin d'après midi qu'on adore passer sur le port ou ces matins au marché. 

Personnellement je m'habille un peu plus que sur la plage, avec des matières moins fluides, moins légères, un peu plus d'accessoires, et surtout je prends le temps de me maquiller ( si j'en ai l'envie ). J'ai opté alors pour un classique : le short en jean en version taille haute, et la marinière qui revient en force depuis quelques mois dans mon dressing. ( On ne le voit pas, mais pour celles que ça intéresse, j'ai mis de petites sandales noires, très très simples ).







 Short en jean : H&M - Marinière : H&M - Chapeau : H&M ( je ne suis pas sponsorisée par eux promis ahah )

Pour ce qui est du maquillage, même si on voit pas grand chose j'ai opté pour un peu de bronzer pour réhausser le teint, de l'highlighter, un blush corail/orangé, du mascara, et mon rouge à lèvre que je t'ai présenté dans ma sélection tropicale de l'été.



Voilà, il ne reste qu'une dernière partie de ce lookbook estival, qui arrive dans les jours prochains c'est promis ;) et si tu es une amoureuse de la mode, ne t'en fait pas d'autres articles arrivent ;)
A bientôt bientôt :)

You May Also Like

0 commentaires