ELF eyebrow kit : ça donne quoi ?

by - 9/20/2015 11:16:00 AM




Depuis que j'ai commencé à vraiment m'amuser avec le maquillage, j'ai découverts une de ces contrées inconnues que je redoutais tant : les sourcils. Je me les épilais ( gentiment ) déjà, mais me les maquiller ?! PWAH c'est pas pour moi !

Aheum.

Bon je vais pas vous mentir, j'ai craqué j'ai acheté un premier kit, j'ai essayé, j'ai adoré, j'ai recommencé et en ai acheté un autre voila voila c'est tout...

Mais c'est bien la première fois que j'achète un kit cire/poudre, et le mien vient de chez ELF. Il fait partie des produits qui ont plutôt bonne réputation chez eux, et donc je me suis dis qu'il y avait peu de risques que je sois déçue. Pour les précisions techniques : j'ai pris la teinte médium qui est parfaite pour moi ( sauf pour la poudre ) et le produit coûte 4€.







J'ai dis " sauf la poudre" car la couleur conviendrait plutôt à un blond cendré, sauf quelle est associée à une cire brune, donc .. Au final, j'utilise la cire pour remplir les petits trous ( des ptits trous des ptits trous, toujours des ptits trous..) et redessiner rapidement et légèrement les contours de mes sourcils. La couleur de cette cire est parfaite pour moi, car ni trop foncée, ni trop claire et surtout sans aucun reflet chaud. J'utilise la poudre ( en mode " je l'utilise parce que je sais qu'elle est faite pour ça mais je vois pas de différence, gné" ) sur tout le sourcil, pour "fixer" la cire, mais comme dis juste au dessus, je ne vois pas trop son utilité.. MENFIN BREF



( première photo : avant, deuxième photo : après. A noter que je les redessine vraiment légèrement )
 
Le kit est accompagné d'un petit pinceau à double embout : un pinceau bisoté très fin ( pour la cire ), et un pinceau plat ( pour la poudre ). Il est très petit, et n'a rien d'exceptionnel mais il est très pratique. Je l'utilise tous les jours.

Au final mon avis est plutôt positif, pour le prix, elf m'en a mis encore plein les yeux. Ce produit est apparemment un dupe presque parfait des kit à sourcils de chez benefit. Je suis conquise, et j'ai abandonné ( pour le moment ) mon crayon et mon mascara à sourcils. Il faut évidemment apprendre à manier la cire, mais il donne un rendu très naturel , et l'utilisation du kit se fait plutôt instinctivement.

Et toi tu les fais comment tes sourcils ? 
Tu aimes la marque ELF ?

You May Also Like

0 commentaires