Mes rouges à lèvres automnaux

by - 9/27/2015 04:59:00 PM

Oui je ne savais pas que l'adjectif " automnaux" existait avant d'écrire le titre, je me coucherais moins bête ce soir héhé
Ca y'est, l'automne est là, et peu importe le niera, et bien.. ca n'y changera rien. Ce n'est pas forcément la saison que je préfère ( bam le cliché des blogueuses/youtubeuses, cassé ), il faut avouer que c'est toujours un plaisir de ressortir tout ce qui en gros contient : du bordeaux, du prune, du rouge, du marron. Et par dessus tout : les rouges à lèvres, c'est la saison où je me permet sûrement le plus de choses ( comme beaucoup en fait, merci l'originalité ). Et toujours sans beaucoup d'originalité, je vais vous présenter tous les petits tubes qui m'accompagneront dans cette jolie saison.




Plum Plum Girl ( Rouge edition velvet, Bourjois )

Et oui, ce petit là, si vous me suivez, vous l'avez déjà croisé il n'y a pas si longtemps sur le blog. J'en ai fais une revue juste là. Et je n'ai menti dedans,  j'accroche plutôt pas mal avec ce petit tube, qui est un mélange de bordeaux/framboise/prune. Assez modulable, il peut être également un prune bien foncé, mais ce que j'aime moi, c'est justement l'appliquer légèrement pour bénéficier de tous ses jolis reflets. 




Marvelous Mauve ( Rouge velouté sans transfert, Sephora )

Encore une fois, j'en ai déjà fait une revue juste là. C'est sûrement la couleur la plus nude de l'article, parce que si j'ose plus de choses sur les lèvres, je n'oublie pas mes petits yeux. Alors quand je ne veux pas me la jouer voiture volée, le nude est toujours bienvenu. Je ne saurais quoi te dire de plus que dans la revue, mais il est parfait. Met en valeur les lèvres, mat, application extra facile, bonne tenue, et couleur merveilleuse. 



Half Red ( crayon à lèvres, MAC )

Dernière fois, mais oui j'ai déjà fait une revue sur ce crayon. Vous pourrez donc y lire que j'adore ce crayon, même s'il était beaucoup trop cher ( bonjour MAC  ). Couleur assez légère qui encore une fois, met juste en valeur les lèvres, mais cette fois ci, avec des tons un peu plus chaud que le Sephora. 
( Excusez l'aspect pitoyable de mes lèvres, elles ont souffert du shooting aha )




Crayon à lèvres, Lipbel

Alors là, je suis désolée pour les références du produit mais.. introuvables ! J'ai trouvé ce crayon à 1€ dans une sorte de Saga ( magasin de déstockage de maquillage et cosmétiques ), à Angers ( pour les angevines, à Crazy MakeUp, entre les quais ligny et la république ). Pour le prix je n'ai pas hésité, et la couleur m'a fait chavirée. Un joli brique/bordeau qui tient très bien, assez gras pourtant. Mine rétractable donc très pratique. Un gros top pour moi.



Crazy Cramberry ( rouges à lèvres hydratants, ELF )

Une des nouvelles teintes de l'automne, qui tire donc vers le bordeaux. Au début j'étais un peu déçue car trop léger pour moi, mais finalement je l'aime bien. Un texture crémeuse et hydratante, qui donne un joli cramberry un peu en transparence. Très agréable à porter, et à regarder héhé



Rouge à lèvres 12, Kiko

Kiko a fait pas mal parlé de lui cette rentrée avec leur jolie collection Rebel Romantic, mais même dans leur gamme permanente on trouve de petites merveilles. Une des gammes pour les lèvres est hyper résistante, et mate ( celle avec ce packaging ci ). Et la teinte 12, la mienne donc, est un superbe aubergine qui est parfait. Une tenue extrême, bien mat, et pourtant hyper facile à appliquer ( il glisse même un peu ). Le seul point négatif étant le forme du raisin, pas précis, et donc pas facile avec ce genre de teinte très foncées. Mais sinon il est génial, et en plus sent bon la vanille ( miam ).


Quel est ton préféré ?
Ta couleur de rouge à lèvres de l'automne ?

You May Also Like

0 commentaires