All my shoes : Autumn / Winter

by - 10/22/2015 08:00:00 AM




Vous le sentez venir là, le cliché de la fille collectionneuse de chaussures ? Désolée, je suis un cliché.. Moi aussi j'aime les chaussures, même si j'essaie de me soigner ( ou pas ). J'ai alors décidé de vous montrer ma petite collection de chaussures que je porte pour la période froide. Vous allez le voir, je suis assez classique : pas de basket et beaucoup de cuir noir..Mais avec mes petits côtés rock quand même ! 




( Pimkie, collection hiver dernier )




( cadeau, donc origine inconnue )




( spartoo, l'année dernière )




( eram, il y a deux ans )




( Bocage, il y a deux ans )




( H&M collection d'en ce moment )

Comme vous l'avez vu, certaines chaussures ont vécu, mais c'est la magie du cuir ! Je ne suis pas une acheteuse compulsive niveau chaussures, mon porte monnaie ne saurait pas le supporter..
Quels sont vos préférées ?
Quels sont vos indispensables de l'automne hiver ? :)

You May Also Like

0 commentaires