Il était une fois ma petite robe marinière

by - 11/19/2015 08:00:00 AM

On a tous notre pièce phare de l'hiver, qu'on a trouvée en poussant un cris de joie, qu'on porte absolument toutes les semaines et qu'on ne se lasse pas de mater dans le miroir. Ma pièce à moi c'est cette robe shoppée chez H&M il y a un mois. Je l'ai acheté pour un anniversaire car sa forme lui donne un air assez classe, mais la porte très souvent depuis car elle se prête également à la vie de tous les jours. Malheureusement elle est un peu courte pour moi ( j'ai pris du XS, seule taille encore disponible, un coup de coeur voulez vous..mais mon 1m75 n'est pas vraiment d'accord du coup ), d'où la présence d'une petite jupe grise en dessous pour éviter les fesses à l'air. Détail hyper chouette : il y a des poches sur cette robe, là il ne m'en faut pas plus, je l'adore
  

 ( je crois que je jouais avec mon ombre... Faut pas chercher ahah )

( le soleil ça éblouit..)


 Robe : H&M ( 25 € )
Chaussures : Gémo ( 40 € )
Collier : H&M ( 3€ )
Bijoux d'oreille : Claire's ( 7 € )
Rouge à lèvres : Plum Plum Girl de Bourjois

Et vous vous aimez les marinières ?
Que pensez vous de celle ci ? 
Bisous ♥








You May Also Like

1 commentaires

  1. ça se comprend, que tu aimes regarder ça : tu n'es pas la seule.

    RépondreSupprimer