Quand essence dupe benefit : ça donne quoi ?

by - 11/23/2015 08:00:00 AM




Quand une blogueuse tire l'alarme " alerte dupe " généralement c'est très intéressant, mais parfois certaines marques se foirent en beauté quand il s'agit d'imiter. Alors aujourd’hui je vous parle de ce qui semblerai être le dupe du célèbre gimme brow de Benefit, le make me brow de Essence.


 

Benefit est une marque qui propose des produits innovants, avec des packagings toujours très drôles, très travaillés , mais un peu chère c'est vrai. Personnellement je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir ou de tester un de leur produit, même si ce n'est pas l'envie qui me manque.. Donc oui, je vous parle d'un dupe d'un de leur produit, mais sans l'avoir tester réellement ( autrement qu'en magasin ), un point que je voulais préciser parce que bon..c'est important... non?

Le gimme brow est pour celles qui ne savent pas un petit mascara à sourcils teinté qui coûte 25€. Celui que je vous présente aujourd'hui coûte à peine 3€, donc niveau prix déjà c'est du dupe de compet' ! 

Niveau packaging, c'est clairement du copier coller, il est fait pour rappeler celui de benefit. Pour le nom c'est du pareil au même, on peut voir une réelle volonté de la marque de duper Benefit. Donc pour ma part je trouve que c'est un format très pratique à emporter partout, la taille de la brosse est petite  ( de la même taille il me semble pour les deux ) et donc parfaitement adaptée pour nos sourcils. Encore une fois, sur ce point, il reste un bon dupe.



Pour les teintes, encore une fois c'est du pareil au même. Les deux marques proposent deux teintes : une light/médium et une médium/dark. La teinte la plus foncée ( la mienne ) ne possède aucun sous tons orangés, ce qui est parfait. C'est en fait une couleur qui se rapproche d'un taupe/grisé/brun parfait pour les brunettes ! 


Pour le rendu, je ne peux pas vous dire, vous l'aurez compris. Bouhhhhhh....! Mais j'attends vous avis, dites moi si vous avez testé les deux. En tous cas, je trouve que c'est un sans faute pour Essence, qui ont fait un dupe parfait du gimme brow ( ou presque parfait, en attente d'un défaut qui peut être apparaîtra  ? ) pour presque 10fois moins cher, et ça c'est chouette. 

Vous en pensez quoi ?
Vous connaissez la marque Essence ? Votre produit préféré ?
Vous avez testé le gimme brow ? Vous l'aimez ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires