2 nuances de Grey

by - 1/30/2016 02:57:00 PM




Hello,

Alors non, mon titre ne fait absolument pas référence à une histoire coquinou bien connue. Cet hiver je suis prise d'amour pour tout ce qui est gris : pull, bottes, jupes, robes.. Qui a dit que l'hiver devait être coloré ? 
Je vous présente aujourd'hui mes petites trouvailles des soldes ( ça va, j'ai été raisonnable ) : ma jupe patineuse qui vient de chez Pimkie ( environ 15€ ) et mon gros pull en maille de chez H&M ( 35€ soldé à 20€ ). Pour contrer avec ce côté très neutre du mélange gris/noir j'ai misé sur un joli rouge à lèvres de chez Kiko : le 514 un très mignon framboise qui remet un peu de vie sur mon visage tout pâlot. 







Pull : H&M ( soldes en ce moment )

Jupe : Pimkie ( collection d'en ce moment )

Chaussures : Spartoo.com 

Veste perfecto : Pimkie ( vieille collection )

J'espère que ce petit look total gris vous a plu,
et toi c'est quoi ta couleur de l'hiver ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires