C'est la red-volution sur mes lèvres !

by - 1/12/2016 05:19:00 PM

 
 Il est beau hein ?

En terme de révolution buccale ( oui, je sais, c'est bizarre ), cette année a été marquée par l'explosion des rouges à lèvres liquides à effet mat. Des tubes remplis d'une couleur intense, à déposer précisément ( plus ou moins selon les marques hein ) sur les lèvres, et pouf une bouche maquillée pour toute la journée ! Si ça c'est pas de la révolution : fini les retouches en journée, les traces sur la joue à cause d'un geste inopiné ou d'un cheveux, ou pire LES TRACES SUR LES DENTS.

Les marques de grande surface ont encore du mal à s'approprier ce nouveau concept, sauf une, pour notre plus grand bonheur : Bourjois. Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps ils ont sorti leur gamme Rouge Edition Velvet mais ils ont déjà sorti une bonne flopée de teintes ( 17 il me semble ).  J'ai déjà acheté cet automne le prune de la marque : Plum Plum Girl ( Bourjois est plutôt fort pour les jeux de mots, et ça j'aime beaucoup ), et je l'avais adoré. Depuis, je suis assidument comme une bonne élève que je suis les nouveautés de la gamme. Et là, ça a été la révélation : le rouge parfait venait de sortir, j'ai nommé le Red-Volution ( numéro 15 ) !





Croyez le ou non ( oui parce que c'est une honte, bouh ) je n'avais pas de rouge dans ma petite collection de rouges à lèvres.  Des rouges orangés, rosés, un peu prunes, un peu framboises, un peu fushia oui, mais pas le vrai, le pur, celui où quand tu le vois tu te dis " OHMYGAAAD". Et pour une telle couleur, je voulais absolument un format liquide ( plus pratique, car plus précis, nickel pour les pas douées ) à effet mat ( bien plus chic n'eeeest ce paas ). Plus je voyais les swatchs et les photos sur internet, plus je craquais * je le veux je le veux je le veeeeeeeeeeux *. Alors autant vous dire que quand on m'a annoncé la rupture de stock de la couleur, partout (ou presque) en France, j'ai failli pleurer toutes les larmes de mon corps  ( bon j'exagère un peu, mais A PEINE ). Mais mon supermarché est gentil, il en avait gardé UN RIEN QUE POUR MOI. ( il est normalement de retour en ce moment, le gentil mignon ).





Au premier essai je suis tombée amoureuse. La couleur est intense ( même si je met toujours deux couches, histoire d'être sûre ) , magnifique et tiens toute la journée. Elle résiste à mes grignotages quotidiens, et ne finis pas par se barrer sur les bords, et n'adopte pas le "miette-style" en fin de journée. La qualité du produit ne change pas des autres teintes de la gamme, il faut avouer que Bourjois a fait vraiment fort. Que dire de plus, j'ai trouvé mon rouge parfait, et on s'aime, très fort. 



Et toi, tu aimes cette gamme ?
Quel est TON rouge à lèvres rouge parfait  ? 
Bisouille ♥ 

You May Also Like

0 commentaires