Du cuir en jupette ( du faux, mais du beau ! )

by - 1/13/2016 05:50:00 PM


 Hello

Le cuir est redevenu à la mode, et oui. Non seulement il envahit tous nos magasins favoris, mais en plus il est partout : sur nos robes, nos t-shirt, nos shorts, et nos jupes ( on va pas compter les vestes et les chaussures, parce jusque là c'était normal ). Je n'étais pas vraiment fan de cette nouvelle mode qui faisait un peu vulgaire ( dans le style combinaison rouge à la britney m'voyez ), et définitivement pas chic du tout. Et comme il me suffit d'avoir un coup de cœur pour changer d'avis, forcément ..j'ai craqué ( DON'T JUDGE ME ). 

J'avais vu depuis quelques temps des photos de jupes patineuses en "cuir"  noir. Et quel bonheur de trouver ce matin en soldes cette jupe, à ma taille, et à moins de 10 euros. ( bon là je fais de jolies phrases genre j'étais calme, mais en vrai je sautillais dans le magasin, et dansais de joie dans la cabine en l'essayant...) 

Finalement, je me sens bien dans cette jupette de faux cuir.

PS :  voici mon premier shooting réalisé seule avec un pied pour l'appareil photo. Comme prévu : regards de travers, moqueries et rires ont été au rendez vous. Par contre c'est dommage, personne n'est venu squatter une des photos, ça aurait été drôle.











Références :

Jupe : Auchan ( 19.90€ soldée 6 € !! )

Gilet : Pimkie ( vieille collection )
Chemise en jean : C&A ( vieille collection )
Chaussures : Spartoo ( achetées il y a deux ans )
Bague bleue : Kiabi
Bague noire :  C&A 



Et toi, pour ou contre les vêtements en ( faux ) cuir ?
Bisous ♥ 

You May Also Like

0 commentaires