Wishes come true : la palette Sephora qui exauce nos rêves

by - 1/08/2016 05:46:00 PM




 HELLO !

Parce que mon entourage a bien compris ma passion naissante pour la cosmétique, j'ai reçu à Noël de quoi rentrer dans les clichés : une palette, du urban decay, un rangement à makeup et une mason jar. Autant vous dire que la fille en moi était particulièrement contente ! Et il faut avouer que j'ai eu un gros coup de coeur pour la palette : la Wishes come true, by Sephora.
Cette palette est, il me semble, une édition limitée de Noël ( vu le packaging qui est d'ailleurs HYPER mignon, non ?  ) mais pendant les soldes vous aurez encore peut être une chance de la retrouver. Mais autant vous prévenir tout de suite : je n'ai aucune idée du prix, vu que c'est un cadeau, et je ne tiens pas vraiment à regarder le prix pour cette raison. Mais c'est du Sephora : elle est sûrement plus accessible que les tant désirées Naked. Cette palette regroupe 6 fards : 3 neutres mats et 3 irisés assez colorés. Elle regroupe également un blush et deux highlighters. Elle est donc très complète, de quoi faire le teint et les yeux et il ne faut pas se mentir : c'est tout de même hyper pratique.





Son blush rose bébé convient à quasiment toutes les peaux et à tous les goûts : c'est une valeur sûre. Ses highlighters sont vraiment très jolis, l'un est couleur "perle" ( dites moi que je ne suis pas la seule à utiliser le mot "perle" comme une couleur...) et l'autre est plus champagne/doré/maronné ( la photo le décrit sûrement mieux que moi... ). Que ce soit le blush ou les highlighters, ils sont tous très faciles à appliquer, estomper et donne un résultat très sympa.





Ses fards... Non mais regardez, ai-je vraiment besoin de commenter ( dites pas non, vous savez que je vais le faire de toute façon ) ? Ses trois fards mats sont hyper pratiques pour les makeups de tous les jours : un beige crème parfait pour unifier la paupière,  un mauve et un gris bleuté très sympas pour le creux de paupière. Les trois fards irisés sont étonnamment des coups de coeur, je n'ai pourtant pas l'habitude de mettre de la paillette sur les yeux mais là...on ne peut que aimer ! Le blanc possède des paillettes argentées, ce n'est donc ni un argenté ni un blanc pailleté classique mais un hybride des deux, ce qui rend ce fard original et magnifique. Nous avons ensuite un doré parfait, une couleur or qui manquait à mes palettes : je suis ravie d'avoir ce fard. Je l'ai d'ailleurs porté pour le nouvel an, humidifié, et mamamia on aurai dit que j'avais une feuille d'or sur chaque paupière ! Enfin, il y a un violet profond, irisé lui aussi. Je vous avoue être un peu moins fan de cette couleur, purement pour une question de goût personnel.

( sur les photos, le mauve et le violet ressortent plus froids que ce qu'ils sont en vrai ;) )



Je pense que vous l'avez compris : je suis totalement ravie de cette palette qui est hyper complète, jolie, et pratique avec sa petite taille. Mon frère est définitivement très fort pour les cadeaux : et oui, il m'offre des palettes, des Yankee Candle et des coffrets The Body Shop : qui est jalouse ?

Et vous, vous avez eu quoi pour Noel ?
Bisous ♥ 

You May Also Like

0 commentaires