Don't pink of it : le nude parfait

by - 2/15/2016 09:00:00 AM






Hello,


Et oui, encore une fois la marque Bourjois a eu raison de moi, et j'ai de nouveau craqué sur un de leurs velvets. Si les deux précédents étaient plutôt tape à l’œil, celui ci joue dans la douceur : j'ai nommé le Don't Pink Of It  ! Je n'ai jamais trop été du genre à vouloir acheter ni même à être attirée par les nudes, dans ma tête c'était plutôt : à quoi ça sert d'acheter un nude, si justement il ne se voit pas ? 

Aheum

J'ai effectivement déjà un nude très neutre de la marque Kiko, mais honnêtement je ne l'utilise pas vraiment : je ne vois pas l'intérêt sachant que je ne vois STRICTEMENT aucune différence avant/après ( c'est dommage quand même pour un rouge à lèvres dans lequel tu as mis des SOUS, bordel !  ). Mais allez savoir, depuis quelques semaines ce velvet me faisait l’œil : je voyais des portraits de magnifiques blondes aux yeux bleus ( toujours les mêmes hein ) avec ce rose tout doux, et..je les trouvais magnifiques. Du coup quand je me suis retrouvée ( par hasard, bien sûr ) dans mon Monoprix préféré : je n'ai pas pu résister ( moi aussi je voulais être jolie, même sans les yeux bleus et les cheveux blonds ). 
J'ai été hyper surprise quand je l'ai porté la première fois : déjà il m'allait bien, et c'était pas gagné. De deux... WOUAAAAAAAAAAAA mais c'est un nude ça ? Pour être sincère, je n'ai pas vraiment de réponse : il matche parfaitement avec mes lèvres et ma carnation,et... il se voit mais il ne se voit pas. La couleur n'est pas seulement rose ( comme l'indiquerais le nom de la teinte ) mais je trouve qu'il a un rendu pêche/corail qui donne un teint hyper frais. Depuis que je l'ai, j'ai adopté une nouvelle routine teint avec un blush corail et ce rouge à lèvres, et POUF ( ça fait des chocapic ! heu..non ) c'est la révélation pour moi ( moi exagérer ? naaaaon ). 




Comme d'habitude l'application est super agréable : l'embout est précis à souhait, et la texture assez épaisse pour être confortable sans pour autant faire des pâtés. La tenue est bonne, comme pour tout rouge à lèvres je fais systématiquement une retouche après-miam, et c'est bon pour le reste de la journée. Seul petit hic que j'ai remarqué en comparant cette teinte aux autres que j'ai déjà : je la trouve plus asséchante que les autres ( mystère et boule de gomme ). Mais ce n'est qu'un détail car ce rouge à lèvre reste hyper agréable à porter, et oui vous savez ce que je vais dire : je l'aime, fort ! 

Et toi, tu le trouves comment ?
C'est quoi ton nude préféré ?
Et ton velvet ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires