Basics are back

by - 3/21/2016 09:23:00 AM

Hello,

Le printemps est ENFIN là, en tous cas officiellement. Ce matin il fait environ 7 degré dehors dans mon nord ouest natal, et j'ai par sécurité choisi de troquer ma robe par un bon jean. Parce que faut pas déconner, je suis tombée malade bien trop de fois cet hiver ! ( 4 fois pour tout vous dire, et à chaque fois 2 semaines pour récupérer ! Et oui oui si vous faites le calcul j'ai été a peu près malade du mois de Novembre à la fin Janvier.. ). 
Bien qu'on ne puisse pas encore se pavaner en robe et jupette ( sauf si on choisi de garder notre bon gros manteau ), pour moi le retour à la belle saison se traduit à un changement : le retour du perfecto. Et oui, comme une bonne habitude que l'on prend lui et moi depuis 4 ans, à chaque retour de soleil , il me revient et je laisse tomber ma parka fourrée. 

Si vous me suivez sur hellocoton vous m'avez peut être entendu dire ( enfin entendu lire..heu..lu dire ? ) qu'en ce moment c'était un peu la catastrophe niveau organisation pour moi. Comment vous dire qu'un paresseux est à ce point, sûrement plus productif que moi ? 
Comme d'habitude, ma fac et mes profs pensent que je vais devenir psychologue en rendant des dossiers, soit, je ferais des dossiers.. mais en retard, sinon c'est pas drôle ! Puisqu'en plus je dois me préparer pour les examens de fin d'année, et les contrôles continus, j'ai totalement le temps c'est vrai. 

arf

Donc ne vous inquiétez pas si je chamboule un peu la sorte de planning que j'avais réussi à faire ( lundi/jeudi ), vous saurez que je suis entrain de regretter ma fainéantise quelque part dans la bibliothèque universitaire, sûrement en pleurant un peu
Mais bon, au moins je suis heureuse d'aller à cette dite BU avec mon perfecto d'amour.

 ( bon, il y avait du vent ce jour là, j'ai cherché à remettre mon écharpe, et ceci est arrivé, pas ma faute j'vous jure ! )


Jean : H&M ( 19.99 € )

Sweat : Zara ( moins de 20 € )




Chaussures : Bocage ( 120 € ) 


Et toi ? Raconte moi ta petite vie toi aussi ! 
Quel est ton basique des beaux jours ? 
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires