Mon cher anti-cernes Rimmel

by - 3/10/2016 09:44:00 AM



Hello,

Après mon catastrophique dupe du touche éclat de notre cher ( dans les deux sens du terme héhé ) Yves Saint Laurent par H&M ( à découvrir ici si tu veux rire un coup ), il me fallait absolument un autre anti-cernes. Je suis alors allée dans mon monoprix, et après de longues minutes d'hésitation ( le chéri peut témoigner ) j'ai enfin choisi un petit tube dans lequel j'ai mis beaucoup d'espoir.
D'ailleurs petite anecdote : le CM ( community manager ) de monoprix sur Twitter est au taquet : je ne les avait même pas identifiés, et il m'a dit qu'il était ravis d'avoir pu m'aider dans ma quête à l'anticernes. ( j'ai trouvé ça plutôt rigolo, j'avoue ).

Je ne me suis pas non plus lancée dans une quête à l'aveugle : les bons anticernes de supermarché, c'est un peu notre quête à toute finalement. Du coup, j'en avais quelques un en tête qui avaient des revues plutôt sympathiques. Je me suis alors tournée vers le Match Perfection, anti cernes s'adaptant au teint ( RIEN QUE CA ) de chez Rimmel, en teinte 010 Ivory ( environ 9.90€ ).




Rimmel est une marque dans laquelle j'ai confiance, et il me semblait que j'avais entendu du bien de cette gamme. Et ENFIN je n'ai pas été déçue :

- il est hyper couvrant ET lumineux 

- la teinte est hyper réussie ( pas trop rosée, pas trop dorée )

- l'applicateur pinceau est un bonheur à l'utilisation

- son packaging en tube nous permet de ne pas avoir peur de le casser ( pour les pas douées comme moi, c'est un aspect qu'on apprécie ...

- il tient tout au long de la journée

- il n'assèche pas le dessus de l’œil (  je précise tout de même que je ne suis pas du genre à avoir un dessus de l’œil à la texture désertique, donc à vérifier .. )



A préciser : cette dernière photo a été prise après une loongue nuit d'insomnie due à un nez trop bouché.. donc autant vous dire que mon anticernes a fait des merveilles !

C'est une plutôt bonne réussite ça non ? Et pourtant ( et oui, il faut un point négatif c'est pas drôle voyons ), j'ai été déçue sur un seul point  : la durée du produit. Alors peut être que je suis une maniaque de l'anti-cernes et que j'en mets un peu beaucoup, mais le tube dure environ un mois ( et demi si tu as de la chance ). Je ne suis pas particulièrement habituée à racheter si régulièrement des produits pour le teint, donc même si le produit est abordable à l'achat, si il faut le racheter tous les mois : no way pour mon porte monnay. 

Finalement : je l'adore, l'effet est dingue et il a presque tout pour lui ce petite tube. Mais je ne le racheterais peut être pas systématiquement ( comment ça je suis difficile ? ), juste par respect pour mon porte monnaie. 

Et toi tu l'as testé ?
Tu connais cette gamme ?
Et toi, c'est quoi ton anticernes qui déchire ?

Avant de partir : je rappelle que je viens de créer ma page facebook, viens nous rejoindre ! 
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires