Une manucure faite par Yves Rocher c'est comment ?

by - 3/03/2016 08:30:00 AM

Hello,

Vous commencez à me connaître un peu, vous savez que mes placards sont remplis de produits de la marque Yves Rocher. Alors oui, pour le coup j'aime beaucoup leurs produits : gel douche, crème, sérum, lait corporel, masques ( SURTOUT LES MASQUES ), mais le côté make up était passé un peu à la trappe...( va savoir pourquoi )

Mais depuis un petit bout de temps, une jolie fille de mon entourage ( qui se reconnaîtra ) me narguait avec ses supeeeerbes ongles et ne faisait que de me dire " mais c'est la base de chez Yves Rocher elle est géniaaaaale !". Soit, je devais essayer ( nan, c'est pas une excuse pour passer dans une boutique, même pas vrai ! ). Du coup, quitte à prendre la base ( pour celles qui ne connaissent pas le concept, c'est un vernis de couleur neutre ou transparente à mettre avant le vernis coloré pour mieux le faire tenir, et protéger l'ongle ), j'ai pris aussi le top coat ( beh du coup c'est pareil, mais ça se met par dessus ) qui allait avec.( quoi tu me juges ? )




BASE ZERO DEFAUT

Faut le dire, avec un nom comme ça, ça claque, et puis ça donne envie. La marque parle d'un produit qui aiderait à corriger les défauts de nos ongles, en les lissant. Avec la légère couleur rosée du produit, nos ongles auraient un aspect plus sain, plus blanc et plus éclatant.
Ca donne envie hein ?
Et bien bonne nouvelle, YR ( ouai c'est son petit surnom tavu ) ne nous a pas menti. Cette base protège très bien l'ongle, et lui donne cet aspect lissé, et surtout plus épais. On peut tout a fait ne mettre que cette base, juste pour faire " oui oui j'ai de beaux ongles naturellement ouui ouuuuui ". 

TOP COAT EFFET GEL

L'effet gel, on y vient toujours hein ! Cette fois, la marque propose un rendu hyper brillant, et 'un effet galbé. Alors je ne sais pas vous mais je ne vois pas trop à quoi des ongles "galbés" peuvent ressembler ahah ! Mais n'empêche ( ne soyons pas mauvaise langue ), que niveau brillance, il envoie du pâté ! ( c'est une vraie expression ça ? ).  Il donne un rendu "épais" , d'où l'appellation " gel" et c'est vraiment super joli. Par contre, pour avoir cet effet on passe obligatoirement par une texture assez épaisse pas toujours très facile à manier. 


( oui, j'ai essayé de faire une french, je dis bien essayé ahah !  je n'ai que la base , du blanc sur le bout et le top coat )

En gros, je suis conquise par ces deux produits, et j'ai enfin une manucure qui ressemble à quelque chose. Je suis tout de même bien plus emballée par la base, que pour le top coat qui lui reste assez basique ( désolée YR ). Mais dans l'ensemble, Yves Rocher a un rayon vernis qui l'air de plaire énormément, surtout leurs petits vernis "couleur végétale" qui me font de l’œil..
 


Tu as déjà testé ces produits ?
Quels sont tes produits favoris pour ta manucure ?
Bisous ♥ 

You May Also Like

0 commentaires