En avril, montre ton nombril

by - 4/19/2016 12:00:00 PM


Hello,

Est ce que je suis la seule à trouver un plaisir particulier à parfois s'habiller tout en noir, enfiler des bottines et à mettre des bonnes lunettes de soleil ? J'ai l'impression que ces tenues d'allures sombres et tristes, me donnent toute la force du monde. Alors, quand lundi dernier j'ai shoppé un pantalon noir taille haute et des lunettes de soleil, ce mood m'a accompagné toute la semaine. Le printemps n'a pas l'air de vouloir rester stable, et je ne ressens aucune envie de porter de la couleur, ni de jolis motifs fleuris.. Je l'avoue, cette semaine je suis dans une ambiance assez rock n' roll. 
Si vous êtes observatrices, vous avez peut être remarque que je ne suis pas maquillée sur ces photos. Et certaines vont peut être hurler, ou être outrées :

quoooooooooooooooooooooi ? elle fait des photos pour son blog avec une jolie tenue mais elle prends pas le temps de se maquiller ? c'est quoi cette blogueuse !

(oh merde hein )

Oui je suis pas maquillée, oui je m'affiche sans honte sur mon blog : so what ?  Bien sûr ce serait mentir de dire que je ne suis pas aidée par les lunettes de soleil qui cachent mes vilains cernes. Mais..  ça fait environ 2 semaines que je ne maquille pas vraiment, je sentais que ma peau en avait besoin..et mon moral aussi. A force de maquillage, je n'arrivais plus à m'encadrer la face au naturel.. Comme à chaque fois que ça arrive, je décide de faire une petite cure, une petite semaine ou plus sans maquillage. Les vacances aident, c'est sur puisque je suis cloitrée dans ma chambre, à l'abri des regards. Mais je peux dire que cela a fonctionné : ma peau reprend du poil de la bête,  et j'ai même réussi à me trouver jolie sans maquillage ! youpi

Alors oui, je voulais que ces photos représentent mon mood du moment, comme je l'ai décidé depuis peu. Je ne me maquille pas depuis quelques jours, je n'avais pas envie de le faire, alors soit, yolo comme diraient certains. J'aime également en ce moment me sentir un peu "dark" sur les bords, en trainant avec des coiffures serrées, de grosses lunettes et des fringues noires. Alors voilà, je me suis sentie moi-même, et bien en faisant ces photos. 

Bon j'avoue, que j'avais un peu froid parce que têtue comme je suis, je voulais garder mon idée de crop top. En plein avril, entre deux averses et trois orages, comme ça, j'avais envie d'un crop top. A vrai dire j'ai ce top depuis bien 3 ans, bien avant que la mode ne revienne, mais je n'ai jamais osé le porter. Mais je l'adore, il fait partie de ces pièces ,que je suis sûre vous connaissez très bien, que j'adoooore, que je ne mets jamais, mais que je ne jetterai jamais non plus, oh grand jamais ! Je ne sais pas si c'est le côté crop, ou les lapins ou le combo, mais ce jour là j'ai voulu le mettre ENFIN pour les photos, et je me sentais bien..

On peut croire que ça ne me ressemble pas, le crop, l'allure sombre, la coiffure, le non maquillage.. mais si, j'ai une de ces facettes pas franchement girly. Et c'est d'ailleurs comme ça que je me sens le plus confiante, alors... what is the problem ?

Bon, en espérant que le printemps s'installe pour de vrai quand même






Gilet noir H&M

Pantalon Bizbee 

Lunettes Bizbee

Crop top Zara

Collier H&M

Bottines Spartoo.com 

Bisous ♥


You May Also Like

0 commentaires