STOP

by - 4/23/2016 01:21:00 PM

Aujourd'hui, pas de rouge à lèvres, de palette ou de crème révolutionnaire, et même pas de jeux de mots un peu rigolos. Et si vous me connaissez, si je ne fais pas de blague c'est qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi. Eh bien, ces derniers temps beaucoup trop de choses clochent..

Alors j'ai besoin de me couper de tout, d'hiberner un temps. Peut être que finalement je choisirai d'écrire des articles, pour me vider la tête, mais peut être pas..C'est ce que je suis venue vous dire aujourd'hui : je ne promets rien..

Je suis désolée, si quelques unes sont déçues, mais je n'ai plus la force de faire grand chose, et surtout pas de blogguer.  Je reste évidemment joignable un peu partout, et je serais ravie d'avoir quelques de vos nouvelles..

Je reviens le plus vite possible, promis

Prenez soin de vous, c'est important 
♥ 


You May Also Like

0 commentaires