The flouter : un correcteur qui porte bien son nom par Artist by Nocibé

by - 6/14/2016 07:30:00 PM



Hello,

Je crois que s'il y a bien un produit que je rechercherais toujours : c'est un anti-cernes parfait. Mon dernier en date, le Match Perfection de Rimmel était bien parti : mais définitivement je l'ai finis trop vite à mon goût. Donc quand l'heure de la rupture de stock a sonné, il était grand temps pour moi que je commence mes recherches, et parte à l'aventure : ma petite quête du Graal à moi ( comment ça j'exagère ? ). 
Un peu par hasard ( au cours d'une pause déjeuner bien trop longue dans un centre commercial, je ne pouvais pas résister.. ), je me suis retrouvée dans un Nocibé. J'avoue être passée chez Kiko juste avant ( les prix y sont quand même moins élevés ), malheureusement leurs anticernes sont bien trop foncés... Même la vendeuse m'a dit qu'il était plus sage pour moi de passer mon chemin : honnête au moins. Mais du coup les gars vous attendez quoi pour élargir votre gamme de teinte ?

Bref

Je me suis retrouvée chez Nocibé, et je savais ce que je voulais : un anti-cernes liquide de la marque du magasin. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la gamme normale, mais dans la gamme maintenant plus si nouvelle : Artist by Nocibé, un poil plus cher, avec des produits de bien meilleure qualité. Quelques minutes, swatchs et 15 € plus tard : je suis ressortie avec ce qui est pour moi mon petit Graal. 




La marque a placé la barre assez haute : on nous promet un correcteur à la finition parfaite ( rien que ça ! ) avec un effet flouteur. Cette finition parfaite est censée se faire avec une impression de matière légère mais couvrante, qui se fond parfaitement au reste du maquillage. Enfin, on nous promet une longue tenue. On nous parle également d'un léger film " léger et délicat qui agit tel une fine barrière contre l'humidité, l'eau et la chaleur" : ça j'avoue, même après utilisation, je ne sais pas d'où ça sort, ni ce que sa signifie réellement..


Au premier essai : la matière m'a étonnée. C'est une matière qui paraît assez épaisse, mais qui se fond très vite. Le plus étonnant, reste la manière dont elle se fond : en faite elle ne s'étale pas vraiment, puisque le côté longue tenue du produit donne une matière qui accroche à la peau. Un peu comme quand on étale un base a paupière m'voyez ? Ce n'est pas du tout dérangeant, juste étonnant la première fois ( pas au point d'en faire une crise cardiaque rassurez vous ). Au moins : on ne se retrouve jamais avec un "trop" de produit qui ne veut pas s'étaler, et le côté longue tenue est assez dingue. 



Ensuite l'effet en lui même est parfait : on a vraiment le mélange d'une bonne couvrance sans l'effet plâtre et si désagréable en anti-cernes. De plus, il y a un rendu lumineux qui ne vire pas au gras ( même si l'on oublie de poudrer ), d'ailleurs aucun signe de matière accumulée dans les plis ( c'est tellement joliment dit vous trouvez pas ? ahah ). De toute façon, je pense que pour le rendu, les photos parlent d'elles-mêmes : ( sachant que je ne porte que l'anti-cernes, pas de poudre en plus )




Si je n'avais qu'un reproche à faire serait encore une fois : la gamme de teinte. Il me semble qu'il n'y avait que 3 teintes en magasin allant du beige clair, médium à foncé. J'ai acheté le plus clair, et il me va très bien, mais je peux dire merci à mon teint doré. Les peaux vraiment très pâles et rosées peuvent aller se brosser... Et les peaux plus mattes également. 

EN CONCLUSION 

Pour moi c'est une totale réussite de la part de Nocibé, et cela me donne envie de me pencher un peu plus sur cette gamme " Artist By Nocibé". En attendant, je trouve que ce correcteur / anti-cernes est vraiment parfait pour moi, et qu'il conviendra à beaucoup de monde. Même s'il est un peu plus cher que ce que je prends par habitude ( 14.95€  alors que d'habitude je ne dépasse pas les 10€ ), je ne regrette pas mon achat du tout. Appliqué au beauty blender ou au doigt ( sur les imperfections ) il donne un rendu naturel, mais très couvrant, et tiens très bien, sans se mettre à graisser ou à filer dans les plis. Une petite merveille quoi. 
Et toi tu as déjà testé ce correcteur ?
Cette gamme ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires