Le retour de la robe longue

by - 7/08/2016 08:18:00 PM



Hello,

Mais mais mais? C'est le retour du soleil non ? Et c'est également le retour pour moi d'une jolie période. Pour celles qui me suivent de près, ou qui ont juste suivi mes articles du mois d'Avril/Mai, vous savez que ça a été une sacrée période pour moi. Beaucoup d'obstacles et d'embûches à mon bien être, qui m'ont pas mal secouée.  Tout ça est désormais derrière moi, parce que le temps reste le meilleur des pansements. Alors aujourd'hui, le retour de l'été est synonyme de retour d'un mental lui aussi au beau fixe. 
Pour beaucoup, le retour du beau temps est également synonyme du retour des petites jupettes, shorts etc. Que je vous envie ..! Pas que mon placard n'en est pas rempli, mais je n'ai tout simplement pas le droit de porter mes habits estivaux préférés. Et oui, je travaille tout l'été chez Jules ( magasin pour hommes ), alors exit tout ce qui est un peu trop court. Autant vous dire qu'avec mon 1m75, tout est quasiment " trop court" sur moi. #vis ma vie de grande

Je vous jure, l'autre jour ma responsable m'a gentiment dit d'aller m'acheter vite-fait un jean pendant ma pause, avant que la grande directrice ne vienne, sinon bonjour le savon ! Bref

Alors, la solution mi-cuit c'est la robe longue. Si vous étiez déjà là l'an passé, vous avez vu que j'adore porter robes et jupes longues, j'en avais d'ailleurs fait toute une série à retrouver là :




Aujourd'hui, c'est à nouveau vêtue de long que je vous retrouve. Mais ce shooting a été fait dans des conditions spéciales :  ma ( magnifique ) cousine s'est lancée dans un joli projet. Elle a ouvert un compte instagram où elle publie des portraits de femmes sans maquillage, elle veut montrer la beauté des visages dans sa forme la plus pure. Elle m'a alors demandé d'y participer, ce que j'ai fais avec joie. J'en ai alors profité pour piquer quelques une de ces photos pour les mettre sur le blog. Je vous partage tout de même sa page, pour que vous y jetiez un oeil : 









Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires