Mes guilty pleasure du quotidien

by - 7/07/2016 12:00:00 PM

 ( mon chat m'aime visiblement beaucoup )

Hello,

Avouons le : on a tous des petites habitudes un peu honteuses. Mais au delà d'être simplement un peu ridicules, elles deviennent honteuses parce qu'on ADORE les avoir, et qu'on aimerais pourtant que personne ne nous voit vraiment en action. Et parce que je suis un paradoxe ambulant, j'ai décidé aujourd'hui de vous en livrer quelques unes, juste pour le plaisir. ( si vous vous reconnaissez là dedans, faites le moi savoir, s'il vous plait que je me sente un peu moins seule ).

 

Regarder des dessins animés à la con et vulgaires ( american dad, les Simpsons )

Aimer regarder des bêtisiers sur des chaînes à la con, une fois de temps en temps, le dimanche après midi

Les bonbons, la pizza et le coca, beaucoup de coca

Glee et The Vampire Diaries resteront mes séries préférées à vie  ( adolescence oblige )

Alterner sur Spotify une playlist année 2000, fréro delavega et album de la comédie du Roi Soleil ( j'vous rassure je n'écoute pas que ça non plus... si j'vous jure )

Parler à mon chat, et attendre secrètement une réponse

Traîner la journée à la maison avec mon doudou déglingué à la main, et dormir le soir avec mon ours géant pour les câlins

Chanter devant mon miroir, musique à fond, yeux dans les yeux avec mon reflet
 
M'inventer des scénarios avant de dormir
( des scénarios qui finalement m'empêchent de dormir plus qu'autre chose )

Me blottir dans mon plaid, même en Juillet ( oui, je suis actuellement blottie dedans )

Bon, vous m'aimez encore un peu j'espère. Je vous rassure je reste quand même un peu saine d'esprit malgré tout ça, promis ! Maintenant à vous de me raconter un peu vos guilty pleasure du quotidien...
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires