Cellublue : les premiers résultats

by - 8/24/2016 12:42:00 PM

Hello,

Oui, moi aussi j'ai craqué : j'ai en ma possession la fameuse cellublue. Je vais pas me mettre à vous mentir, oui je l'ai reçue. Mais comme d'habitude, ça n'empêche en rien une revue sincère de ma part. J'avoue que j'ai été tentée de la tester, parce que oui moi aussi j'avais vu d'autres blogueuses/youtubeuses en parler. ..


KESAKO ?

 Bien oui, si par contre vous n'avez jamais entendu parler de la Cellublue vous vous demandez encore sûrement de quoi je suis en train de parler. La Cellublue est une..ventouse anti-cellulite ( plus glamour tu meurs ), c'est donc un petit objet à utiliser quotidiennement avec de l'huile ( la marque en fait une il me semble ). L'huile permet de faire glisser la ventouse sur la peau, et en prime on peut utiliser des huiles avec des vertus raffermissantes pour maximiser l'efficacité du tout. La ventouse permet d'aspirer la peau, tout en effectuant certains massages, et ainsi d'aspirer ( en gros ) la masse graisseuse et adieu les capitons. En fait, elle imite les mouvements et les effets du massage palpé/roulé qu'on peut trouver en institut, mais en bien moins cher, puisque la ventouse ne coûte qu'une vingtaine d'euros ( comparé aux pris de ces massages..)




UTILISATION

Alors là il faut être régulière, et rigoureuse dans l'utilisation : c'est tous les jours qu'il faut s'y coller, pendant au moins 3 semaines pour voir des résultats concrets. De plus, il y a des mouvements précis à effectuer pendant un nombre de minute précis :
3 minutes de haut en bas sur chaque cuisse ( ne pas faire d'aller retour, reprendre une aspiration en bas puis remonter , décoller, et reprendre en bas à chaque fois )

1 minute de l'intérieur de la cuisse vers l'extérieur

1 minute de mouvements circulaires

Le tout multiplié par 2 ( forcément ). Donc autant vous dire que oui, ça prend un peu de temps, et pas mal d'huile.




MON AVIS

Personnellement, j'ai un peu de mal à utiliser tous les jours d'une manière aussi rigoureuse madame la ventouse. Alors depuis 1 mois, je l'utilise quelques jours à la suite, puis j'oublie, puis je reprends.. Parfois je fais une semaine de suite, puis 3 jours sans rien.. Bref, avec mon utilisation je suis forcément passée à côté de certains résultats. Mais avec le rythme des vacances etc c'était un peu compliqué..Ce pourquoi je pense refaire un article, après avoir respecté à la lettre les 3 semaines de massage recommandé...
Puisque je sais qu'on va me poser la question : oui ça un fait un peu mal. Clairement ce n'est pas un massage plaisir, mais c'est une douleur plus que supportable ( je compare ça un peu à la douleur d'une épilation : on le sent passer, mais c'est pas grand chose ). 

Il faut choisir une huile assez grasse, pour bien faire glisser la ventouse ( exit les huiles sèches surtout !! ) , et comme c'est assez consommateur d'huile évitez d'en prendre une trop chère. Personnellement j'ai choisi d'acheter cette huile de rose musquée grâce à ses vertus raffermissantes, mais à 15€ le flacon je regrette un peu... De l'huile de coco peut suffire ! 

Niveau résultat je suis assez surprise : bon clairement je n'ai jamais complexé sur ma cellulite, j'en ai ( comme toute femme ) mais ça reste minime. Mais la ventouse promet aussi de raffermir et lisser la peau. Et sur ce point je suis d'accord : avec mon utilisation de mauvaise élève j'ai constaté ces bénéfices très vite . Ma peau est réellement devenue plus lisse ( au toucher comme à l'aspect ) et un peu plus ferme. Surtout : quand je regarde mes cuisses de derrière ( très jolie image n'est ce pas ? ) je ne retrouve plus du tout cet aspect de peau " fatiguée" ou "pliée" ( bon je touche le fond du glamour là ).

CONCLUSION ?

Ca prend du temps, beaucoup d'huile, il faut se faire au coup de main ... Mais qu'est ce que c'est efficace ! Je pense que pour agir réellement à ce niveau là, il faut quelque chose de mécanique, et que les crèmes miracles ne peuvent agir seules. Et si comme moi vous ne mangez ni équilibré, et que vous ne faites pas de sport.. C'est la solution idéale !  Les effets sur la cellulite sont déjà là malgré mon utilisation , donc si je suivais le programme à la règle..  Après ne soyons pas fous : de la cellulite, on en a toutes et on en aura toujours un peu. Mais cette petite ventouse est bien parti pour combattre tous ces capitons !

Shope là ici ! 
Et toi tu l'as testée ?
Bisous ♥


You May Also Like

0 commentaires