Crazy rose bonbon - Monday Shadow Challenge

by - 9/19/2016 12:53:00 PM

Hello,

Je suis très heureuse aujourd'hui de vous introduire une nouvelle catégorie sur mon blog : les monday Shadow Challenge. Pour celles qui ne connaissent pas, j'ai rejoins la grande famille des MSC, cela signifie que chaque semaine, nous avons un thème imposé, et que le lundi suivant nous devons proposer un look selon ce thème. De plus basique, au maquillage carrément artistique on est totalement libres.
Je préviens comme ça parce que...

Parce qu'évidemment, mon thème de MSC est le rose bonbon. Autant vous dire, que cette couleur ne correspond à rien de ce que j'aime.. Et donc, que je n'avais pas envie de tomber dans le classique ( mais très joli sur certaines ) maquillage hyper lumineux sur les yeux. Alors, comme on a le droit de faire ce que l'on veut, j'ai voulu m'éloigner de l'image hyper mignonne que peut renvoyer le concept du rose bonbon. Tout en voulant rester dans le coté princesse ( la contrainte de couleur ), j'ai voulu y ajouter une touche de crazy... Et voilà le résultat  :







Sur la paupière mobile j'ai étalé très grossièrement mon highlighter Nightime Glow que l'on retrouve sur la palette Sephora ( edition limitée de Noel dernier ). Je l'ai fais largement dépassé sur mes tempes.J'ai également mis cette couleur en coin interne, pour toujours plus de lumière.En dessous de l'oeil j'ai effectué le même mouvement le fameux rose bonbon, trouvé une très vieille palette inconnue ( elle vient sûrement de Tati, ou quelque chose de similaire vu le packaging ).  J'ai accentué le ras de cil supérieur avec un brun très froid pour un effet faux-cil. Et j'ai accentué le ras de cil inférieur avec le rose fushia de la palette inconnue.




J'ai ensuite appliqué mon crayon à lèvres essence, que je n'aime pas trop à vrai dire, un vrai rose bébé. J'ai enfin appliqué mon highlighter ( toujours le même ) pour créer une sorte de ombré sur les lèvres. J'en également mis sur l'arc de cupidon.

Bon clairement c'est un look assez strange, et ça tombe bien car finalement je préfère assumer un tel maquillage , qu'un véritable maquillage "normal" rose bonbon....

Et vous, vous portez du rose bonbon au quotidien ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires