Une combinaison pour la rentrée

by - 9/02/2016 06:17:00 PM


Hello,

Si vous avez lu mon précédent article look, vous devez savoir que je suis absolument ravie de pouvoir reprendre les cours, ainsi que ma vie étudiante en général. Ce que je n'avais pas prévu du tout, c'était de la faire sous plus de 30 degrés : autant vous dire que mes plans de tenue quasi automnales ont été...repoussés.  Mais comme le karma a décidé de rester mignon avec moi, je suis tombée un peu par hasard ( à comprendre que je n'en cherchais absolument pas une ) sur une combinaison ma-gni-faïque .
D'habitude je vous dirais que la combi-short en ville c'est très peu pour moi. Je la préfère sur la plage, en vacances, au camping : en mode tranquilou quoi. Mais j'ai complètement craqué sur ce modèle qui peut être porté de tellement de façon différentes :

- Le fait même que ce soit une combishort permet de la porter avec des sandalettes en ville ( comme sur les photos ) en mode tranquillou, tout en restant un peu plus chic que dans une tenue de plage.

- Avec un perfecto noir, et des petits talons ( genre compensées ou escarpins pour les plus aventurières ) ça peut donner une tenue hyper classe, et super confortable

- En hiver, avec des collants et des bottines... le combo parfait qu'on aime toutes.

Bref, j'ai eu un gros coup de coeur sur cette combinaison multi fonction, bleu marine. Je n'ai pourtant pas l'habitude de porter des choses qui montrent réellement ma silhouette ( gros effort pour moi à faire là dessus ahah ) ! 



Combinaison à retrouver à Pimkie pour environ 30€ ( ou à shopper ici )
Sandalettes H&M ( environ 10€ )
Sac à dos Gémo ( environ 25€ )
Montre Newlook ( old )
Bracelets Primark 
Et toi, adepte des combishort ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires