Du Red Passion à prix gentil ( Color Riche L'Oréal )

by - 10/28/2016 05:40:00 PM



Hello,

Mais qu'est ce que c'est ce titre pour vous attirer ? Promis je ne fait pas dans le putaclic juste pour avoir une dizaine de lectrices en plus, mais pour une bonne raison : la promo est là MAINTENANT ! De toute façon je comptais vous parler de cette petite merveille, mais autant le faire quand il est moins cher non ? Pour tout vous dire, les rouges à lèvres Color Riche de l'Oréal sont dans les supermarchés à 10€ tout rond normalement ( je ne compte pas Monoprix, chez qui tout est toujours plus cher..). En ce moment, chez Auchan et Carrefour, ils sont désormais à 6€, soit -40%...donc pas mal pas mal sachant qu'il y a une bonne dizaine de teintes de proposées ! #gogogogo

POURQUOI CE ROUGE A LÈVRES LA ?

Ok, je l'avoue : si la promo ne m'avait pas attirée, je n'aurais peut être jamais acheté ce tube. Mais franchement je suis bien heureuse d'avoir été amadouée par les jolis panneaux jaunes fluo criant " PROMO" #faiblequejesuis.  La marque ne dit pas grand chose sur cette gamme, mais promet très grande pigmentation, bonne tenue, hydratation et couleurs de dingues.

BAM : j'ai rien à redire, c'est exactement tous les points forts de ce rouge à lèvres. La pigmentation est folle, complètement opaque en un seul passage. De plus, le rouge à lèvres tient extrêmement bien ( juste un petite retouche après le repas au centre des lèvres ), ce qui est étonnant sachant que ce n'est pas un fini mat. Le fini parlons en ... il est magnifique ! Moi qui suis habituée au mat, j'adore ce changement ! Le fini n'est pas glossy, mais la brillance est là grâce à des micro paillettes ( qui se voient d'ailleurs sur le raisin sur la photo ) qui donnent un aspect repulpé aux lèvres, et les subliment #mamamiaaa De plus, ce fini reste toute la journée, et non la brillance ne se barre pas après un kit kat ! En fait, c'est comme si les lèvres absorbaient la matière : on ne sent plus rien sur la bouche, pour autant la pigmentation, et la brillance sont toujours là.  ( et on peut toujours s'amuser à marquer les autres de nos bisous héhé ). 






Pour ma part j'ai choisi le rouge classique : bon comme d'habitude en supermarché c'est un peu à l'aveuglette puisqu'ils n'ont toujours pas compris que les testeurs c'est le bien.. Mais je me suis doutée qu'avec un nom comme Red Passion, on devait sur un très joli rouge.  Et comme je suis toujours en quête du rouge parfait, je me suis dit que c'était l'occasion. Et BAM ( encore une fois ) c'est pile le rouge parfait ! Un rouge pur, ni trop orangé, ni trop rosé...je pense que pour ça il ira à tout le monde, et avec sa formule, il flattera toutes les bouches !




CONCLUSION ?

Vous avez lu un défaut vous ? Je n'ai rien à redire, il est magnifique, et je l'adore. Si malheureusement vous ne le trouvez qu'après les promotions, je trouve que 10€ reste tout de même raisonnable pour une telle qualité ! Petit bonus ? Il sent comme les rouges à lèvres de nos mamans...ah nostalgie ! 

Et toi tu en penses quoi ?
Bisous ♥ 

You May Also Like

0 commentaires