Ma petite robe noire

by - 10/05/2016 04:00:00 PM



Hello,

On ne le dira jamais assez à mon goût : la robe noire c'est la base. Et comme le karma est rigolo, c'est bien pour cette raison que la robe noire parfaite est si difficile à trouver ! Peu importe les saisons, il m'en faut une, robe pull, robe dentelle, robe longue.. ma collection commence peu à peu à s'étoffer! Mais c'était sans compter sur ma petite visite hebdomadaire à mon Carrefour préféré :ce n'est pas la première fois que je craque dans leur gamme de prêt à porter. Cette fois ci, j'ai craqué sur cette robe qui ne coûtait que 9.90€ ( au lieu de 17.90 € ), que j'ai bien sûr prise en noir ( il y avait du bordeaux et du bleu marine aussi ). Pas besoin de débattre pendant des heures : un tout petit prix, une robe toute simple et hyper confortable ( et toute douuuce ) c'est les ingrédients d'un grand coup de cœur qui va m'accompagner jusqu'au printemps !




Robe : Tex ( prêt à porter chez Carrefour ) 17.90€
Perfecto : Pimkie ( old )
Chaussures : Primark 15£
Collier  H&M ( old )


Bisous ♥











You May Also Like

0 commentaires