Mes indispensables Eyes Lips Face - ELF

by - 10/24/2016 06:11:00 PM


Hello,

Eyes Lips Face ou ELF est aujourd'hui une marque bien connue pour toutes les beauty addicts. Et pourtant, je trouve qu'elle n'est pas encore assez connue, surtout quand on connaît le rapport-qualité prix de la marque. Beh oui, LE truc de la marque c'est de proposer beaucoup, vraiment beaucoup, de produits, à tout petits prix. Quand je dis beaucoup de produits, c'est vrai que c'est assez impressionnant le nombre de référence que la marque propose. De plus, elle est cruetly free..En plus d'être déjà très peu chère, la marque se divise en 3 gammes : 
- la gamme essentielle : les produits les moins chers du site, à partir d'1€. Quelques bons produits, mais pas une mine d'or non plus. Mais bien pratique pour commencer à s'amuser avec le makeup !
- la gamme studio : des produits à partir de 4€ jusqu'à 14€ , très bonne qualité, très large choix, jolis packaging.. Bref la gamme que je connais le mieux, et que j'apprécie le plus.
- la gamme minérale : dans le même genre que la studio ( mêmes prix, mêmes packagings ) les produits sont d'origine minérale et j'avoue ne pas l'avoir assez testé pour donner mon avis...#honteàmoi 

Le problème de cette marque c'est qu'elle est disponible seulement sur internet ( sauf si tu as la chance d'habiter à Aix, où se trouve la seule et unique boutique de la marque ). Pour ma part, j'évite de faire des petites commandes, car à 7€ les frais de ports vaut mieux faire attention.. Mais surtout, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre, et avant de passer commande on adooooore regarder plein d'avis sur des blogs. C'est pour ça, qu'après avoir testé pas mal de produits de cette marque, je vous présente les indispensables à commander :

 
 High Definition Powder



C'est vrai que dans les marques peu chères, on trouve peu de poudre libre blanche ( teinte universelle quoi ) .. Et celle-ci est particulièrement de bonne qualité ! Le format est grand, et dure donc hyper longtemps. La poudre en elle-même est très fine, ne blanchit pas le teint, matifie la peau tout en la rendant lumineuse, et faire tenir fond de teint, correcteur et compagnie..Bref c'est l'un des meilleurs produits du site selon moi ! 
Prix : environ 7 €

La base à 1€ pour les yeux

Quand je vous disais que la gamme essentielle contenait quelques perles, je parlais notamment de ça : la base à paupière à 1€. Pour avoir la PrimerPotion de Urban Decay qui coûte 20fois plus cher, je vous assure que je ne vois pas de réelle différence. Elle permet d'unifier la paupière légèrement, de faire tenir les fards et de les faire ressortir. Bref un très bon produit, au moins cher possible.. merci ELF !
Prix : 1€


Les pinceaux



C'est simple, à part 2 pinceaux, tous les miens viennent de ce site. Une règle simple à appliquer : prendre les pinceaux yeux ( sauf eyeliner ) dans la gamme essentielle ( à 1,50€ aujourd'hui je crois ) et les pinceaux teints dans la gamme studio ( environ 4€ ). Ils sont tous de très bonne qualité, je n'ai jamais eu de problèmes ( irritations, perte de poils, rouille..), bref c'est juste génial pour commencer ! J'ai tout de même deux pinceaux spécialement à recommander : 
Le blending eye brush dans la gamme essentielle, qui est un pinceau estompeur parfait pour le creux de paupière.
Et le Kabuki, déjà célèbre, dans la gamme studio ( qui coûte je crois 7€ ), parfait pour estomper tout ce que l'on a sur le visage, très dense, très doux, bref il est parfait ! 

Prix : entre 1€ et 7€

Eyebrow kit ( kit à sourcils )
Ah oui, parce que parfois sur le site on peut trouver de supers dupes comme celui ci, dupe du célèbre kit à sourcils de Benefit...en au moins 5 fois moins cher ! Il est tout simplement génial.. pour une revue détaillée, je vous laisse avec un article que j'avais fait il y a un an !

Prix : 4€
Contouring blush et Bronzing Powder



Lui aussi est pas mal connu, c'est un kit bronzer/blush très semblable à ceux que peuvent faire Nars. Je parle surtout de Nars , car le blush présent ici ( Lucia ) est souvent comparé au très, très, très célèbre Orgasm ! Attention, les deux sont très irisés, et ce n'est pas réellement un kit à contouring, dans le sens où le bronzer est assez orangé, c'est plutôt une poudre de soleil. Le tout reste hyper joli, les poudres très pigmentés, et faciles à travailler...
Prix : 4€
Bref, j'adore cette marque, c'est avec elle que j'ai commencé à vraiment me maquiller ( et commencé le blog aussi héhé ) ! J'aime regarder de temps en temps les nouveautés, les palettes et les ral..

Et toi tu connais cette marque ?
Quels sont tes produits préférés ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires