Et pourquoi pas le jaune moutarde ? - Monday Shadow Challenge

by - 11/14/2016 08:00:00 AM


Hello,

Je suis raviiiiiiiiiiiie de vous retrouver aujourd'hui pour le Monday Shadow Challenge de la semaine...et ça été pour moi, oui un vrai challenge puisque la couleur mise en avant a été le jaune moutarde. Evidemment je n'avais aucun fard de cette couleur, ni d'inspiration.. Après un petit passage chez Kiko, le premier problème était réglé et après un passage sur pinterest le deuxième l'était aussi.
Alors oui, avec ce type de couleur je ne me voyais pas, ne pas faire un truc un peu plus artistique ( dans le sens où je ne me verrais pas le porter dans la vraie vie ).. J'espère que ce maquillage vous plaira, car même si je suis carrément sortie de ma zone de confort je suis relativement contente de moi ! :)






TUTO 

- Base à paupière sur toute la paupière
- Scotch pour délimiter le bord de paupière, reliant mon coin d’œil externe à la fin de mon sourcil
- Fard à paupière brun clair mélangé avec un orange sanguin sur le creux de paupière, estompé de manière assez estompée
- Fard jaune moutarde sur toute la paupière mobile
- Reprendre les couleurs du creux de paupière est restomper un peu les bords
- Fard prune en coin externe, de manière à créer un dégrader sur le bord de paupière
- estomper tout le dégradé, les bords.. recommencer, remettre de la couleur est ré-estomper ..
- Enlever le scotch : les bords sont tout neeeets ! 
- Eye liner, avec une graande virgule qui suis la trace nette laissée par le scotch
- Prendre les couleurs du creux de paupière sur les 2/3 exterieurs de mon ras de cil inférieur
- Au même endroit, de manière plus précise placer un peu de couleur prune
- reprendre le jaune moutarde pour 1/3 de ras de cil inférieur qui reste
- Fard couleur chair en coin interne, sur l'arcade sourcilière pour "nettoyer" tout ça
- Mascara


....Et voila !



PRODUITS UTILISES :

- Palette " Nude Palette" de Max&More ( revue ici )
- Fard à paupière prune Hema ( revue ici )
- Fard à paupière Jaune moutarde Kiko ( High pigment )
- Blush makeuprevolution ( revue ici )

Et toi t'en penses quoi ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires