Inspiration aile de papillon - Monday Shadow Challenge

by - 11/21/2016 08:30:00 AM

Hello,

Inspiration aile de papillon ? Encore "inspiration vieux rose" était un titre compréhensible mais là...  Alors non, je vous rassure, la couleur de la semaine pour le Monday Shadow Challenge n'était pas "aile de papillon", mais la couleur bleu nuit. L'idée était pour moi de reproduire un peu ce dégradé de couleur bleu nuit/bleu clair/ reflets dorés que peuvent avoir de très jolis papillons.. ( allez savoir pourquoi j'ai pensé à ça ! ). Du coup je me suis dit que j'allais en profiter accentuer la forme du maquillage, un peu plus que d'habitude. Par contre je suis assez déçue ma couleur de base "bleu nuit" ne ressort pas si bien, et n'était peut être pas si bien que ça.. Au pire ça fait petit papillon passé à la machine à laver voilà tout ! 






LE TUTO

- Mettre du scotch sur le bord de la paupière pour avoir un bord très net
- Fard à paupières bleu foncé sur toute la paupière en exagérant le coin externe
- Fard à paupières bleu légèrement plus clair et irisé, sur la paupière mobile
- Fard à paupière lila/bleu sur le centre sur la paupière pour créer un dégradé de lumière
- Fard à paupière doré sur le centre ( plus précis qu'à l'étape précédente ) de la paupière et en coin interne
- Fard à paupière bleu foncé en ras de cil inférieur
- et BAM, un coup de mascara plus tard nous voilà avec de jolies papillons-paupières ! 
























Fards à paupières dans l'ordre d'utilisation

Alors t'en penses quoi ?
Bisous ♥ 

You May Also Like

0 commentaires