Inspiration vieux rose - Monday Shadow Challenge

by - 11/07/2016 08:00:00 AM



Hello,

Je vous retrouve  ENFIN pour un nouveau MondayShadowChallenge... J'avoue avoir un peu boycotté le défi les deux dernières semaines, tout simplement car je n'avais pas les couleurs! (dixit vert pistache et citrouille ...), mais me revoilà et je suis trop contente de vous partager ça aujourd'hui ! Surtout que le mois de Novembre est synonyme de très jolies couleurs dans la famille #MSC...Je dis ça je dis rien #spoileralert
Le vieux rose a fait un retour en force dans nos palettes, sur nos lèvres, nos fringues et même nos tapisseries depuis quelques années : on ne pouvait pas passer à coté pour un petit challenge.  Et puisque ce défi est aussi l'occasion de s'amuser un peu plus, j'ai décidé de pimper un peu ce look ( à la base assez classique, mais efficace ) avec ZE COIN INTERNE LUMINEUX. ( trop de majuscules ? Ah pardon .. ). Alors oui j'ai usé et abusé du fars argenté, pour donner quelque chose d'un peu plus spécial à ce maquillage, d'un peu plus festif



#coucoulacicatricedanslecoininterne
 
LE TUTO

 - Base à paupière teintée ( beige )
- Fard à paupière mauve froid dans le creux de paupière estompé de manière assez diffuse 
- Fard à paupière vieux rose sur toute la paupière mobile
- Fard à paupière brun froid sur le ras de cil supérieur
- Fard à paupière argenté en coin interne de manière exagérée et presque grossière
- Mascara

PRODUITS UTILISES


 Base à paupière Primer Potion Urban Decay
Fard Cafe latte + Pretty Pearls de la palette Sephora ( revue ici )
Fard vieux rose mono Tony Molly
Fard brun de la palette All About Nudes de Essence ( revue ici )
Mascara Miss hippie L'oréal ( revue à venir )

Et toi le vieux rose tu le portes comment ?
T'en penses quoi ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires