♪ A la faveur de l'automne, revient cette douce mélancolie ♪

by - 11/23/2016 04:00:00 PM



♪ Posté, devant la fenêtre je guette 
Les âmes esseulées
A la faveur de l'automne

Hello,

Suis-je la seule à avoir cette mélancolie automnale ? Comme si cette saison était une invitation à faire table rase, à comprendre le reste du monde ( et nos pensées ).. Comme un tête à tête avec tout ce qui compose notre esprit..  Rien de déprimant à tout ça, au contraire je dirais ! Quoi de mieux que de se vider la tête entourée par de jolies couleurs ocres, prunes, des chocolats chauds ?
Et puisque j'accompagne toujours les changements par des changements vestimentaires, cet automne j'ai opté pour une nouvelle paire de chaussure et un manteau ! J'en avais un peu marre du noir, et j'ai complètement craqué sur cette veste LaRedoute. En fait, je l'ai vu sur un de ces noooombreux groupes vide dressing, vendu par une nana à 10€ seulement ! Autant vous dire que je n'ai pas hésité longtemps héhé ! Et puis comme je n'avais pas de chaussures marrons..il m'en fallait absolument pour reste raccord m'voyez ? Nooon c'est pas vrai je ne cherche pas d'excuse..

Si vous me suivez sur insta, vous savez déjà que j'ai trouvé ces superbes cavalières légèrement pointues chez Carrefour. Comme quoi, la marque de prêt à porter Tex m'étonnera toujours ! Ce n'est pas la première fois que je craque en faisant les courses ( dépassant ainsi largement mon budget hebdomadaire des jambons et cookies ). Mais pour 30€, ça valait franchement le coup ( non non ce ne sont pas des soldes, c'est le prix initial ! ).

J'ai tout de suite adopté le duo, que j'adore associé avec une tenue simple jean noir- pull blanc réhaussé d'un joli rouge sur la bouche ( le rouge edition velvet de Bourjois en teinte Red-Volution #teamvelvet ). 







Et toi ton automne c'est quoi ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires