Bloganniversaire 2.0 et concours

by - 1/25/2017 03:13:00 PM


Hellooooooooooooooooooooooooo 

Beh oui, c'est notre anniversaire j'ai bien le droit de crier un peu, non ?

Et oui, aujourd'hui 25 Janvier Verdiandise a deux ans.🎂 Je ne vais pas vous faire un article comme l'an passé, même si j'avais adoré l'écrire ( et il vous avait plu aussi ), car je ne pourrais pas rajouter grand chose. C'est vrai, les remarques restent les mêmes, donc pas de quoi en faire de nouvelles blagues... mais pour celles qui ne l'ont pas lu, le voici!
Ça fait donc deux ans que j'ai créé cet espace, une sorte d'univers parallèle rien qu'à nous où je peux me permettre de tout dire, de parler de ce que je veux. Et c'est d'ailleurs le grand changement de cette année, je suis devenue plus personnelle avec vous. Je sais que cela ne plaît pas à tout le monde, ce que je peux comprendre, mais je ne me suis jamais vue comme un simple catalogue de revue de maquillage... Non, je suis là pour papoter de ce qui me plaît, ce qui ne me plaît pas dans la vie de tous les jours. Et cela passe par le maquillage, des fringues mais aussi mes coup de gueule, et parfois des pensées ( un peu ) plus profondes ( pas trop quand même n'abusons pas ). J'ai donc le sentiment cette année de m'être plus ouverte, et d'avoir créé un lien plus personnel avec certaines d'entre vous. D'ailleurs  j'aime prendre le temps de vous parler sur twitter, instagram...C'est vraiment le plus grand plaisir associé au blog.  Cette personnalisation du blog est également due à l'année que j'ai vécu, qui vous le savez a été plutôt...gniaaaaa. J'avais alors souvent besoin d'écrire, et j'avais le sentiment d'écrire pour des personnes, d'être lue, et toujours comprise. J'ai également eu le besoin de faire une pause à cause d'une séparation trop douloureuse, et vous m'avez apporté tant de soutien ! Je n'ai pas blogué pendant  2 mois, et pourtant j'avais un petit message tous les jours de certaines d'entre vous.. Cela m'a fait plaisir, et m'a tellement aidée ! J'aime me dire que cet espace est un endroit qui me permet en toute liberté de parler de ce qui me plaît, et en même temps de partager avec d'autres personnes. 
Cette année, le partage est même devenu réel car j'ai commencé à rencontrer d'autres blogueuses, notamment les blogueuses angevines et c'est quelque chose qui me rend mais tellement heureuse ! C'est ça, tenir ce petit blog me rend heureuse sur beaucoup de points et si j'ai encore parfois des remarques sur la futilité de mon activité j'ai envie de dire " et alors?" . C'est vrai, la blogueuse beauté est souvent la cible facile de cliché, moi je préfère en rire car sans forcément le vouloir, je suis un cliché sur tellement de choses : blogueuse à chat, blogueuse amoureuse, blogueuse à robe noire, blogueuse fan de rouge à lèvres rouges... Et alors ? Je me sens bien en tant que verdiandise, vous me faites me sentir bien...alors  tout plein de coeurs sur vous ! 💕

Bon maintenant que j'ai fini de vous présenter mon cœur sur un plateau, pour vous remercier je veux vous faire un petit concours. J'en avais l'idée l'année dernière, puis allez savoir.. je crois que j'ai oublié. Je ne me voyais pas faire un concours de produits standards, alors je vous propose de gagner un produit qui selon mon entourage me représente... J'ai nommé le rouge à lèvres rouge ! Je vous fais gagner ce crayon à lèvres Color Drama de la marque Gemey Maybelline, dans la teinte Light it Up. C'est un très joli rouge mat qui je le sais, pourrais plaire à un grand nombre d'entre vous... 😗





Pour participer, envoyez moi un mail à l'adresse verdiandise@gmail.com avec votre prénom, nom ( et blog si vous avez ). Je fais le tirage au sort le dimanche 29 Janvier, et je contacterai la gagnante directement par mail 😉

J'espère que ce petit concours vous fait plaisir, alors oui je suis loin de vous faire gagner des collections entières de maquillage, mais c'est un concours qui me ressemble, je ne me voyais pas faire autre chose :) 
 Merci encore à vous d'être là, tous les jours, et joyeux bloganniversaire à nous, et que cette troisième année nous donne encore plein de bons moments !
💕


You May Also Like

0 commentaires