Graphic darkness

by - 2/06/2017 10:49:00 AM

Hello,

Je vous retrouve comme (presque) tous les lundis pour le Monday Shadow Challenge, et vous l'aurez peut-être deviné, le thème de la semaine était "noir, avec ou sans paillettes". Comme je ne suis pas forcément une grande férue de paillettes ( keuwah ? Une blogueuse qui n'aime pas les paillettes , pas possible ! ) j'ai décidé de m'amuser avec mon fard noir mat. Mais je ne voulais pas partir sur un smokey classique, sauf qu'avec le noir comme seule couleur..pas facile facile de faire autre chose. Alors comme à chaque fois que je galère à faire quelque chose de portable tous les jours avec une couleur, je décide de partir à l'opposé et de m'amuser à faire un maquillage plus artistique, ou du moins plus graphique.. En vérité je suis un peu déçue du résultat, devant mon miroir, le noir paraissait intense, mais sur les photos il ressort pas aussi bien.. Mais il est fait..une bonne amie m'a convaincue de tout de même le publier ! Je vous épargne le tuto pour ce maquillage, un peu compliqué à expliquer à l'écrit.. Il suffit de dessiner la forme autour des yeux, en évitant la paupière mobile et de remplir le tout en noir, et en blanc pour la paupière mobile. J'ai préféré faire un teint plutôt lumineux, pas poudré et sans blush et de jolies lèvres nude..





J'espère que le résultat vous plaît tout de même,
bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires