La malédiction des rouges à lèvres liquides bordeaux continue..( Matte Me de Sleek )

by - 2/08/2017 04:00:00 PM


Hello,

Et oui, je pense que certaines d'entre vous se souviennent encore de la catastrophe de chez H&M en matière de rouge à lèvres liquide bordeaux. Pourtant, c'est bien le produit qui m'attire le plus en maquillage.. Je rêve d'un rouge à lèvres liquide mat d'un beau rouge profond, qui tient bien.. J'avais entendu tellement de bien sur la gamme de Matte me de Sleek que durant mon séjour à Londres, j'ai craqué devant cette magnifique teinte.. Surtout que pour (environ 9.50€ ) ça valait le coup de tenter non ? 
ET NON m'a dit le karma

Je ne sais pas si monsieur Karma a trouvé que je dépensais trop, mais lui où le dieu du maquillage a décidé qu'encore une fois je serais très déçue par mon achat... Voyons d'abord ce que la marque nous avait promis :
" Matte me sont des rouges à lèvres liquides mats avec une application douce, qui ne nécessitent pas de seconde couche. Old Hollywod ( ma teinte ) est un rouge sang avec une texture légère qui permet un confort durant des heures, sans qu'il fasse des paquets,ou ne sèche. Il assure une longue tenue de 12 heures. Non testé sur les animaux"


Bah oui, tout de suite ça donne envie... MAIS NON, faux, tout faux Sleek ! Et l'arnaque commence dès le début : la couleur du flacon ? Et non, loupé ! La couleur est carrément plus foncée en vrai ( et cela se confirme sur plusieurs des teintes foncées de la collection ) et est presque noire.. Surtout que la couleur est impossible à appliquer uniformément ( comme vous voyez sur les photos, et encore là c'est relativement correct ).. Une vraie galère à l'application...

Mais encore si ce n'était que ça...

Déjà on se retrouve avec une couleur trop foncée, pas uniforme et un contour des lèvres dégueu ( sympa ). Mais en plus, en une heure à peine on va commencer également à bouffer de la miette ! Et oui, en une heure, le centre des lèvres s'émiette hyper facilement et tout rentre dans la bouche.. je vous laisse imaginer le rendu sur les dents avec une telle teinte.. En 3 heures on ne se retrouve plus qu'avec un contour de lèvres digne des années 90' et une dentition camouflage dalmatien..






Mais attention... Voilà les pires photos, faites à la base " pour moi" ( d'où la qualité des photos mais il fallait que je vous montre.. )

 #auxsecours


Mauvaise couleur, mauvaise application, mauvaise tenue... Il n'y a strictement rien à retenir de ce produit ! Je suis très déçue car j'en avais entendu du bien.. Après quelques recherches, j'ai compris que les teintes foncées, ou voyantes avaient toutes ce problème... Pour les teintes plus nudes, il n'y a pas particulièrement de problème..Mais pour moi c'est un bon gros fail pour la marque Sleek..Dommage !


Et toi tu l'as testé ? Tu en penses quoi ?
Bisous ♥ 

You May Also Like

0 commentaires