La petite sirène - Monday Shadow Challenge

by - 2/27/2017 10:51:00 AM



Hello,

 Après quelques semaines d'absence, je reviens avec un Monday Shadow Challenge haut en couleurs ! Le thème de la semaine était vert sapin, et je l'avoue, cela m'arrangeait vraiment car cela me donnant l'occasion d'enfin tester mon magnifique fard de la palette Too Faced reçue à Noël. Mais justement, je ne voulais pas tomber dans un maquillage résonnant avec Vive le vent,  ou avec le Père Noël. Sauf qu'avec cette couleur, difficile de ne pas tomber dans le cliché. J'ai alors cherché à associé la couleur vert sapin avec d'autres, ici c'est le violet et le bleu ciel qui ont été choisis ! Sans m'en rendre compte, cela a créé une sorte de dégradé me faisant largement pensé aux écailles de nos amies les sirènes... D'où mon titre, et oui mon inspiration est toujours en panne pour les titres de MSC ahah. Je vous épargne le tuto de ce maquillage, bien trop compliqué à expliqué en photo... Tout n'est qu'estompage, mélange de couleur, et dégradé..







Produits utilisés :



Mascara volume Hippie ( revue à venir ) 

Base Urban Decay originale 

Rouge à lèvres Kiko 12 Ultimate Edition ( vieille édition ) 



Je suis plutôt satisfaite de moi, et même si j'ai mis 30 minutes à le réaliser j'aime beaucoup ce maquillage, qui oui je le sais bien est totalement importable pour tous les jours ! 

Et toi tu en penses quoi ? 

You May Also Like

0 commentaires