The coolest cat that this town knows

2/02/2017 04:00:00 PM


Hello,

Je vous rassure tout de suite, non je ne suis pas devenue narcissique au point de dire que je suis "cool" et encore moins "la plus cool".. car si vous lisez le titre vous pourriez peut-être vous méprendre ( sait-on jamais), mais comme vous le savez je ne suis pas non plus un chat... Donc logique logique, tout est logique, je pose ça là.  En fait, ce titre est tirée d'une chanson très sympa de Deluxe, appelée My Game (une chanson de type bonne humeur et joie, toujours sympathique à écouter). Et si je parle (encore une fois) de chat, ce n'est pas parce que je suis ce qu'on l'appelle communément une "lady cat" ( ou folle à chat, mais en français... c'est pas très flatteur quoi ) mais aussi parce que oui, j'ai craqué, j'ai acheté un béret à oreilles de chat.
On pourrait croire que c'est le comble du mauvais goût, mais non j'vous assure... si si croyez moi ! Personne ne m'a jeté de pierres ou n'a vomi en voyant ce petit chapeau ! Et pour moi qui ne suis pas franchement dans le délire kawaiiiii, cela ne me classe pas non plus dans cette catégorie. En fait, le béret est fait de telle façon que les oreilles sont derrière, et non dressées sur la tête et cela est beaucoup plus sympa car on voit un accessoire original sans en faire trop ! Avec une tenue pas trop riche en éléments, cela change tout et personnellement je suis une grande adepte de cette technique : je m'habille simplement, mais je choisis des chaussures, un collier, un chapeau, une écharpe ou une veste qui change tout et BIM on se sent trop stylée alors qu'on est en jean-pull ahah ! Pour les curieuses, le béret vient de chez H&M et je crois qu'il était assez cher ( pour un béret ) à 17€ ou quelque chose comme ça... Je pense qu'il y est toujours 😉

Alors voici j'en profite pour vous présenter également ma nouvelle écharpe que j'adooooore, ça faisait presque un an que je voulais une écharpe noire à carreaux comme celle-ci. Et vous en fait, vous verrez peut être que l'écharpe est "retournable" et que les motifs de l'autre côté ne sont pas les mêmes. Et j'en profite aussi pour vous montrer mon petit sac fétiche, celui qui m'a accompagnée à Londres. J'ai longtemps résisté aux sacs à dos mais celui-ci est juste parfait.. Assez grand, il ferme bien, possède des poches sécurisées et un aspect faux cuir hyper réussi. Malheureusement, le magasin où je l'avais acheté ne le fait plus ( c'était Gémo pour les curieuses, pour environ 25€ , mais peut être qu'à la nouvelle saison ils en sortiront des similaires..Croisons les doigts ! ). Bref une tenue qui rassemble beaucoup de mes favoris : mes grosses chaussures, mon jean noir, mon pull fétiche, etc.. Une tenue qui me ressemble donc ! 

Et je ne peux vous laisser sans parler du spot à photo de ce shooting.. On parle de la vue ? Pour celles qui sont de Angers, vous devez avoir reconnu l'endroit, c'est le toit de théâtre Le Quai où se trouve un bar. On peut y profiter de la vue toute l'année en sirotant un verre tranquillou, mais c'est également un superbe endroit où faire des photos.. Pour tout vous dire, quand on y est allé d'autres personnes étaient là pour tourner quelque chose comme quoi. L'endroit est tellement joli qu'en 15 minutes, le shooting était plié, une première ! 


Ce que je porte :

Béret H&M ( environ 17€)
Pull H&M ( old )
Jean noir Bizbee ( old )
Chaussures H&M ( 39€95)
Sac à dos Gémo ( old )
Rouge à lèvres Bourjois Plum Plum Girl ( revue ici )


En espérant que ce petit look vous a plu, ça faisait une éternité que j'en avais pas fait pourtant c'est sûrement ce que je préfère publier ! 
Bisous ♥

Encore un peu plus ?

Meilleurs Articles

Suivez Moi

Instagram