Hello you

by - 5/21/2017 04:52:00 PM


Hello,

ça fait bien longtemps que je ne me suis pas retrouvée à écrire là. Ecrire dans ce petit espace blanc, écrire pour quelqu'un. Si j'en crois internet, ça fait presque trois mois que je n'ai rien publié. Et si vous pensiez pouvoir me voir sur les réseaux sociaux, là aussi c'était loupé. J'ai complètement déserté Instagram, Twitter et Facebook, à l'exception de quelques commentaires ici et là. 
I'm really sorry !

A vrai dire, il n'y a pas réellement de "grande raison" derrière ce silence, pas comme l'année dernière où j'ai déserté le temps de beaucoup (trop) pleurer ma vie amoureuse. Cette fois ci, je me suis juste concentrée sur d'autres choses, et surtout sur mes études. Si certaines de mes copines de psycho passent par là, elles seront d'accord pour dire qu'on ne s'attendait pas à un dernier semestre..comme ça. Ce dernier semestre de la licence a été riche en dossiers, travaux de groupe, partiels, et d'heures passées à la bibliothèque universitaire à se disputer entre étudiants exaspérés. Je crois que je ne peux pas vraiment le résumer autrement, ça n'a pas été facile et j'ai été pas mal surprise par tout ce temps consacré aux études. Ajouté à ça une légère baisse d'inspiration pour le blog, et TADAM tout s'explique ! 
Mais rassurez vous, j'ai tout de même vécu des choses en ces trois mois que je pourrais résumer assez rapidement: 5 dossiers, environ 300 pages reliées, 250 pages de cours révisées, 5 partiels (les derniers de la licence), 2 livres lus, 110 heures de stages faites, deux semaines chez ma belle-sœur et deux semaines de câlins avec mes neveux, une amitié retrouvée, des engueulades nulles, du stress, des pleurs, de la colère, des soirées alcoolisées, un abonnement premium spotify qui change la vie, une reprise de la guitare et la genèse d'une chanson reprise,  du café, des semaines sans maquillage, un changement de routine de soins, une envie de cheveux courts qui me trotte en tête, beaucoup de nouvelles chansons découvertes, des voisins qui n'en peuvent plus de m'entendre chanter, de la fatigue, beaucoup d'épisodes de Private Practice, et plein de câlins à mon félin. 

Je crois que cela peut résumer ces dernières semaines qui sont passées à une vitesse folle! Aujourd'hui, j'ai presque fini ma licence de Psychologie, mercredi prochain j'aurai rendu mon dernier dossier (que j'aurais pu avoir rendu vendredi si je n'avais pas été flemmarde..) et cette page sera officiellement terminée. Plus que la licence, c'est normalement la page Angers qui sera finie. J'entame en fait toutes mes demandes de Master de Psychologie Clinique et Psychopathologie, et si j'arrive à mon top du top je serais à Rennes l'an prochain. Mais rien n'est fait, à cause d'une foutue sélection où à peu près 25 personnes sont prises pour 300 demandes..Youpi hein? De toute façon je vous tiendrais au courant, je suis une stressée contagieuse héhé ! 

Me voilà alors de retour sur mon petit chez moi virtuel, prête à vous bombarder de tout ce qui se passe dans ma tête, sur mon visage et dans ma vie. Glad to be back ! 



Bisous 😽

You May Also Like

0 commentaires