Produits terminés #4 : on vide les placards !

by - 12/26/2015 06:18:00 PM

 
HELLO !

Je vous retrouve aujourd'hui pour des produits terminés, j'ai réussi à en terminer pas mal et c’était pas de refus ! Je commençais à faire des stocks et qui dit stock = dit pertes... Je blablate pas plus ;)


Shampooing sec Batiste, Spécial Brunette

Cette marque est un classique, et à vrai dire je n'ai pas testé d'autres marques...mais j'ai testé plusieurs bombes de cette marque et je crois que je n'ai pas de préférences en fait. L'odeur est très chimique, mais l'efficacité est là ! Je rachèterais sans doute ;)

Baume d'argan nourissant, Yves Rocher ( Tradition  de Hammam )

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez reconnaître ce produit. Et vous savez que je l'adore ( si non voir ma revue juste ici ) ! Ce baume fondant a une odeur exquise qui me rend folle, et hydrate tellement bien la peau. Seul bémol : le prix. Le pot ( le tube n'existe qu'en cadeau, pas à la vente ) coûte dans les 18 euros, et je met rarement autant dans un hydratant corporel..Alors à voir...

Eau micellaire Sébium H2O Bioderma

Vous devez reconnaître ce flacon, c'est la soeur de la célébrissime bouteille rose, mais en version peau crasouille. Pour avoir les deux versions, je préfère la version "bouteille rose" ( peaux sensibles ) car celle ci a une odeur certes fraîche, mais trop présente a mon goût....  Et elle me pique les yeux ! Donc je ne rachèterais pas..


 
Gelée éclaircissante Garnier

Encore une fois, ce n'est pas la première fois que je parle de ce produit ici. Si vous voulez voir ma revue c'est , je le redis : j'adore ce produit. Il est simple d'utilisation, ne déglingue pas les cheveux, donne un effet hyper naturel. Je l'adore et je le rachète toujours pour refaire mes racines/ombré/mèches !


Beurre corporel The Body Shop au fruit de la passion

Que dire ? Ces petits pots là ont leur réputation, et je ne peux la contredire. J'adore ces produits : ils sont crémeux, hyper hydratants, hyper sensitifs. L'odeur fruit de la passion est juste délicieuse, je l'ai acheté en juin pour l'été et il m'a duré au moins 4 mois ! Seul bémol : il est cher. 17€ le pot ce n'est pas donné, et c'est un frein c'est sûr. C'est pour ça que je n'en achète ( presque ) que pendant les soldes ! Mais je rachèterais c'est certain !


  Gel crème sebo végétal peaux normales à mixtes, Yves Rocher

Blablabla : revue ici encore une fois ! Comme vous pouvez le voir, le packaging a changé, et je le trouve assez joli. Le produit reste le même ! J'ai encore un pot en stock chez moi, et je ne sais pas encore si je vais en racheter ensuite... Ma peau est de plus en plus normale et non plus à tendance grasse. Alors cette crème n'est simplement plus très adaptée a ma peau....A voir dans le temps si ma peau recommence à crasouiller ;)

Crème de nuit Nectar of Nature ( carrefour )

Tu commences à connaître la chanson non ? La revue juste . Cette crème est génial, je la rachèterai encore et encore. Petit prix, maxi efficacité : combo gagnant ! 

Crème soin nourrissante au beurre de karité et à l'huile d'argan - Monoprix

Ce petit tube est top ! A sa taille je pensais que c'était une crème pour les mains, mais non je l'avais juste pris au rayon des miniatures, mais c'est une crème classique. Mais au final je l'ai tout de même utilisé pour les mains  ( la rebelle que je suis ) ! J'ai adoré l'utiliser : elle sentait hyper bon ( odeur très similaire à la crème à l'huile d'argan du Petit Marseillais ) et hydratait super bien. Niveau prix, c'était environ 3€, rien d’excessif ! Je rachèterai peut être à l'occasion, mais je vous la recommande vivement !


Sympathy for the skin / La main verte - Lush

Le gros pot contenait " sympathy for the skin" connu aussi sous le nom de " peau de banane" j'avais écris une revue dessus il y a très longtemps : .  J'ai adoré cette crème, je l'avais fini depuis longtemps mais j'avais jamais pris le temps de la mettre dans un article "produits terminés". Cette crème pour le corps hydrate hyper bien et surtout laisse une peau si douce ! Seul bémol: le prix encore une fois... Dans les 17€ je crois..  Et j'avais eu en échantillon la main verte, ou un nom comme ça. C'était une crème pour les mains très compacte, sous forme presque de baume hyper efficace ! Le pot paraît petit mais laisse le temps de se faire un véritable avis sur le produit et c'est génial. Mais malheureusement je ne rachèterai pas : le prix est trop haut..Dommage !


Vous avez déjà testé l'un de ces produits ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires